Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: BaseX3.com, le site pour la communauté des joueurs de X3

Pouvoir de réputation
    50

Par défaut BaseX3.com, le site pour la communauté des joueurs de X3

Bonjour à tous,

Après discussions avec phlt il m'a conseillé de poster dans cette section (si le préfixe du sujet est mal choisi je m'en excuse).

Je viens ici pour vous présenter un site que j'ai développé et qui je l'espère vous plaira et vous sera utile.
    Il s'agit de BaseX3, il couvre X3 Terran Conflict, X3 Albion Prelude et le mod New Horizons.
    Mon site contient deux parties principales, la première est un comparateur pour les vaisseaux, les lasers ou les missiles et la seconde une "database" (base de données pour les englophobes ^^) sur toujours les vaisseaux, lasers et missiles.

J'ai eu l'idée de ce site car au cours de mes longues parties j'ai toujours eu du mal à choisir mes vaisseaux et équipement à installer dessus, et je n'ai jamais trouvé de site proposant la base de donnée du jeu (ou alors de manière pas vraiment pratique et bien faite).

Voilà voilà, si vous avez des questions, des idées ou juste envie d'échanger ce sera avec plaisir.

Bien cordialement le plus *** des borons :D

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Topic mis en tête de gondole vu son utilité !

Tu as gagné en réputation.

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    50

Par défaut

Merci, je n'en espérais pas tant ^^

Règles de messages