bonjour,
j'ai repris X3 après 2 ans pour faire le plot NH "renouveau paranide". j'ai donc installé le patch v 3.3. et j'ai recommencé une partie "humble marchant" avec le mod NHTC 3.0 sans autre mod. j'ai fait une partie du plot terrien et j'ai terminé le plot XG . mais j'ai un problème. j'ai 15 MK3 qui tournent (niv 25 la plupart) mais ils ne font le commerce que des photopiles, et du minerai; aucune vache, aucun paté, aucune fleur; c'est toute l'IA qui ne rempli pas les usines ce qui fait que après plus de 200h de jeu je ne trouve aucune arme, aucun bouclier. je me debrouille en remplissant "à la main" les usines en matières premières et en attendant avec "MATS" qu'elles me fabriquent ce que je veux; et que je connais le truc de la multiplication au chantier naval. mais l'économie de l'univers ne fonctionne pas . cependant on voit quelques plantations se remplir un peu ce qui prouve que le programme fonctionne mais par exemple les fleurs de soleil disparaissent des plantations sans que les raffineries se remplissent !! tout les stock d'huile Nostrop sont à 0 !! et mes MK3 ne "voient" pas qu'il y a du profits à faire avec ces matières !
quelqu'un connait ce problème ?
je poste ici car je n'ai pas trouvé de forum specifique pour X3 TC version3.3
merci de votre attention.