Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Acte-6

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut Acte-6

F01
    Auncun pb, tous c'est bien déroulée, la perte de réputation et minime.
    Les bâtiments sont bien implantées dans chaque secteur. J'ais oublier de préciser ils ont tous leur TS d'affecter .

Par contre pour la réputation chez les "renouveau" je suis au max depuis le débuts de l'acte 5 voir mi acte 4, je suis à 10 avec 16% et je n'augment plus.
    Peut être faut il revoir le gains de réput, afin que l'ont soit au max à la fin du plot.

F02
    En cours...

F03
    Auncun pb, tous c'est bien déroulée.
    La Chapelle Goneur est opérationnelle.

F04
    En cours....

F05
    aucun pb, tous c'est bien déroulée (hormis ma boulette), mission terminer assez rapidement avec 12 usines de préfa en autosuffisance (prévoir +- 350M de crédit)

Question : les usines de préfabriqués, leurs productions ne peuvent être vendus qu'a ce moment là, après cette étape elle ne sont acheter nul part ?? Juste pour savoir, si je m'amuse à les rendre autonomes
    Dernière modification par PaPaYa ; 17/12/2017 à 02h44.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Je verrai pour ajuster la relation quand le plot sera complet. J'envisageais de tout diviser par deux...

Pour les préfabriqués, ils serviront plus tard. En attendant tu peux toujours les charger dans un TS et le vendre à un chantier pour en tirer un bon prix

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Je n'avait pas pensé a faire comme le nividium, aller zou, je m’attelle au méga complexe

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Je rencontre un petit bug avec F04 j'ais cap le Goldshine, je vais dans Ravissement de Skilèchwett est sur place riens pas d'indicateur.. pas de dock d’équipement, les Logiciels Fiables Marani.
    Je fouille le secteur mes aucun dock, si je regarde le briefing de la mission voila ce qui est marqué​.

Comme si le dock n’étais pas reconnus par le jeux...
    Je précise, le dialogue avec Attan c'est bien dérouler, mes marquer comme non valide dans le briefing de mission.
    Dans le secteur Ravissement de Skilèchwett, j'ai aussi une équipe de mineur de nivi, je recommence la mission en enlèvent les mineurs du secteur.

Non rien ni fait, être ou pas être dans le goldshine, passer par le portail ou sauter directement dans le secteur.
    Petit précision, le dialogue avec Attan deviens invalide des qu'il abandonne le Goldshine.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Ca fait deux bugs dans la même mission... Je vais voir ça.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Salut OPR
    Je dis ça et je dit rien en même temps, mais je pense que la version 3.4 de X3TC à mis le bazars, le soucis avec le Goldshin et arriver après la MJ, de plus je viens de constater un nouveau soucis,

Les produits des Usines de préfabriqués sont nommés, ZA_EMP...... idem pour celui de mon complexe, j'en avais livrés 2080 avant la MJ et il n'y avait aucun soucis avec leur nomination. Je viens de passer tout les bâtiments en revus dans les 5 secteurs, seules les usines de préfa. ont ce pb
    En attendent je commence le plots XG, le truc bizarre ces que j'enchaîne les missions aléatoire ??? en réputation XG je suis au niv 4 à 83% et je reste en "période probatoire" je me souviens pas avoir mis autant de temps y à 2 mois...

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par PaPaYa Voir le message
    Les produits des Usines de préfabriqués sont nommés, ZA_EMP...... idem pour celui de mon complexe, j'en avais livrés 2080 avant la MJ et il n'y avait aucun soucis avec leur nomination. Je viens de passer tout les bâtiments en revus dans les 5 secteurs, seules les usines de préfa. ont ce pb
    Argh... Je vais voir ça, mais je ne pense pas en avoir le temps durant le week-end...

En attendent je commence le plots XG, le truc bizarre ces que j'enchaîne les missions aléatoire ??? en réputation XG je suis au niv 4 à 83% et je reste en "période probatoire" je me souviens pas avoir mis autant de temps y à 2 mois...
    Il te faut atteindre le rang 6 chez XG pour passer à la suite, courage !

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par OPR Voir le message
    Il te faut atteindre le rang 6 chez XG pour passer à la suite, courage !
    ok tu me rassure

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Salut OPR
    PB résolue Cela venait de moi tous est rentrer dans l'ordre et la mission F05 est terminée.

Par contre toujours le même pb avec la mission F04. (......object.name@L2NH11.MiriaS tation......object.sector.name@L 2NH11.MiriaStation......)
    Content de t'avoir enlever une épine du pieds

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

PB résolue Cela venait de moi tous est rentrer dans l'ordre et la mission F05 est terminée.

Par contre toujours le même pb avec la mission F04. (......object.name@L2NH11.MiriaS tation......object.sector.name@L 2NH11.MiriaStation......)
    Content de t'avoir enlever une épine du pieds
    D'où venait ton problème avec les Préfabriqués ? Il est possible que cela ait eu d'autres effets, dont l'absence du dock de Miria...
    Son dock devrait être déployé dès que tu lui as parlé dans Lune de Ringo, chez Jesan. Au même moment, sont installés :
    - Dans Splendeur de Stefa Ni, une fonderie de teladianium L, un aquarium de Chelts L et un HLM
    - Dans Renaissance du Baron, une usine de cristaux M et une mine de silicium L
    - Dans Secteur Inconnu 07,14, une mine de silicium L, un puits de minerai L et une centrale solaire XL
    Vu qu'à ce stade il n'y a pas grand-chose dans 07,14, peux-tu me dire si ces stations sont manquantes également ? Et éventuellement, reprendre une sauvegarde d'avant le briefing avec Miria et réessayer cette mission ?

Le <invalid> concernant le dialogue passé avec Hattan est corrigé dans ma version de travail et ne nécessite pas de test.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

D'où venait ton problème avec les Préfabriqués ?
    Tous simplement que je joue avec 2 versions du jeux (une avec des script est une sans), j'ai eu la flemme de supprimer tous le répertoire de x3tc et je n'est fait qu'un copier coller sans remplacer les fichiers déjà existant
    Il est possible que cela ait eu d'autres effets, dont l'absence du dock de Miria...
    Son dock devrait être déployé dès que tu lui as parlé dans Lune de Ringo, chez Jesan. Au même moment, sont installés :
    - Dans Splendeur de Stefa Ni, une fonderie de teladianium L, un aquarium de Chelts L et un HLM
    - Dans Renaissance du Baron, une usine de cristaux M et une mine de silicium L
    - Dans Secteur Inconnu 07,14, une mine de silicium L, un puits de minerai L et une centrale solaire XL
    Vu qu'à ce stade il n'y a pas grand-chose dans 07,14, peux-tu me dire si ces stations sont manquantes également ? Et éventuellement, reprendre une sauvegarde d'avant le briefing avec Miria et réessayer cette mission ?
    ok je vérifie ça ce soir j’espère ne pas avoir écraser cette sav.

Le <invalid> concernant le dialogue passé avec Hattan est corrigé dans ma version de travail et ne nécessite pas de test.
    ok

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

j'ais bien une sav d'avant le briefing avec Miria, je recommence la mission, si les bâtiment sont implantés juste après.... ba... y à rien d’implanté dans aucun secteur. (j'ais vérifier avec X3 map by scorp)
    Du coup je reste sur cette sav, est le temps que tu trouves une solution je re re recommence le plot XG.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

j'ais bien une sav d'avant le briefing avec Miria, je recommence la mission, si les bâtiment sont implantés juste après.... ba... y à rien d’implanté dans aucun secteur. (j'ais vérifier avec X3 map by scorp)
    Du coup je reste sur cette sav, est le temps que tu trouves une solution je re re recommence le plot XG.
    Les stations sont implantées par un MD à part, étape par étape. Si l'une d'entre elle est ratée, les suivantes ne se déclenchent pas. Peux-tu remonter le storyline et me dire quelle est la dernière mission durant laquelle les stations ont été correctement implantées ?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Les stations sont implantées par un MD à part, étape par étape. Si l'une d'entre elle est ratée, les suivantes ne se déclenchent pas. Peux-tu remonter le storyline et me dire quelle est la dernière mission durant laquelle les stations ont été correctement implantées ?
    J'ais commencés pars F05. F03.

F03: y a bien les 2 mines de silicium L dans le secteur inconnu 07.14, est la chapelle gonneur, elle fonctionne bien.

Dans le secteur inconnu 07.14, j'ais aussi les 2 fermes de soja (F05: en cours, tous les bâtiment ce sont bien implanter. )

J'y pense, le fait d'avoir mon complexe dans
    Ravissement de Skilèchwett peut poser pb ?? le hangars est situer en -42.2/ 3.16/14.4 le complexe lui est en 42.2/21.0/14.4, en gros, au dessus et légèrement au nord du portail ouest

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

J'ais commencés pars F05. F03.

F03: y a bien les 2 mines de silicium L dans le secteur inconnu 07.14, est la chapelle gonneur, elle fonctionne bien.

Dans le secteur inconnu 07.14, j'ais aussi les 2 fermes de soja (F05: en cours, tous les bâtiment ce sont bien implanter. )

J'y pense, le fait d'avoir mon complexe dans
    Ravissement de Skilèchwett peut poser pb ?? le hangars est situer en -42.2/ 3.16/14.4 le complexe lui est en 42.2/21.0/14.4, en gros, au dessus et légèrement au nord du portail ouest
    J'ai rejoué cette partie, je n'arrive pas à reproduire ton problème. Peux-tu m'envoyer par mail ta sauvegarde d'avant le début de cette mission ?
    La présence d'un complexe du joueur ne gêne pas l'implantation des stations, si une position est occupée, le MD en choisit une autre en accord avec les impératifs que je lui ai fixés.

Règles de messages