Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: mise à jour du ptérodactyle

Pouvoir de réputation
    67

Par défaut mise à jour du ptérodactyle

Bonjour je profite de l'arrivée de la version 3 en béta avec l'arrivée de beaucoup de nouveaux vaisseaux (75 à ce que j'ai lu) pour demander s'il était possible de consacrer un peu de temps à couper l’arête arrière du ptérodactyle qui explose les vaisseaux cherchant à s'y amarrer ou déplacer la position d'amarrage vers le haut (vu que les sorties y sont déjà codées), problème dont j'avais parlé il y a un bon moment:
    Bonjour, suite à l'anéantissement total de la flotte de chasseurs de mon ptérodactyle par ledit ptérodactyle,
    J'aimerais demander un léger changement pour ce vaisseau qui a vraiment la classe.

Pourrait on déplacer l'entrée et la sortie de tous les vaisseaux amarrés sur le haut du vaisseau devant la vue du joueur comme sur la panthère split svp ?
    Outre le coté spectaculaire et jouissif pour le joueur, cela faciliterait l'évitement des vaisseaux qui sortent et entrent dans le vaisseau.
    En effet le vaisseau est très très long, et si cela facilite la mise en soute de cargaison, de tourelles et de satellites, on a très vite fait d'exploser un de ses chasseurs voire toute l'armada !
    Déja qu'avec la panthère ce n'est pas toujours évident d'en exploser un ou deux...

une autre solution complémentaire serait de rendre capable les vaisseaux qui sont basés au vaisseau porteur et qui heurtent leur base d'être transférés directement à l'intérieur comme avec l'ordinateur d'ammarage.

EDIT IMPORTANT: Ce vaisseau est prévu pour pouvoir ammarer des corvettes, donc des centaures lourds, alors pourquoi CHAQUE centaure qui essaye de s'ammarrer s'explose contre ce dernier ? Trouvé: Parce qu'il y a un gros défaut de conception au niveau de l'amarrage: les entrées actuelles sont dirigées à gauche et à droite du ptérodactyle, mais les signaux d'ammarage, eux, portent vers l'arrière et forcent le vaisseau s'arrimant au porteur a passer beaucoup trop près d'une arète, un petit chasseur a déja une chance sur deux d'y rester (le ptérodactyle peut emporter 80 vaisseaux pour rappel), les corvettes 100% !

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par Ashardalon Voir le message
    Bonjour je profite de l'arrivée de la version 3 en béta avec l'arrivée de beaucoup de nouveaux vaisseaux (75 à ce que j'ai lu) pour demander s'il était possible de consacrer un peu de temps à couper l’arête arrière du ptérodactyle qui explose les vaisseaux cherchant à s'y amarrer ou déplacer la position d'amarrage vers le haut (vu que les sorties y sont déjà codées), problème dont j'avais parlé il y a un bon moment:
    le concepteur du ptérodactyle n'est plus forcément disponible.

En attendant, une solution possible est de faire s'arrimer les vaisseaux OOS.

Si le joueur est hors du secteur, il n'y a plus de risques de collisions.

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    67

Par défaut

Certes, mais s'il s'agit du vaisseau principal du joueur, c'est plus problématique.
    En ce qui concerne le concepteur du vaisseau, on a rien à perdre à le contacter, je suis quasi-certain que ses données de contact sont encore dans les bases de données du forum.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

C"est marrant, car je n'ai jamais eu de problèmes d'amarrage sur le Ptérodactyle

Et pourtant j'ai fait amarré tout les vaisseaux possible, et même en nombre.

Par contre quand mes vaisseaux de classes TM/TS s'arriment sur les slots du dessous quelques fois ils traversent le vaisseaux comme si il n'y avait pas de Hit Box mais que quand ils s'arriment.
    J'ai trouvé ça étrange au début (ça me faisait même peur) puis au final je m'y suis habitué car me suis dit que c'était un sorte de sécurité pour évité de perdre les vaisseaux.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par Sanguinius Voir le message
    C"est marrant, car je n'ai jamais eu de problèmes d'amarrage sur le Ptérodactyle

Par contre quand mes vaisseaux de classes TM/TS s'arriment sur les slots du dessous quelques fois ils traversent le vaisseaux comme si il n'y avait pas de Hit Box mais que quand ils s'arriment.
    J'ai trouvé ça étrange au début (ça me faisait même peur) puis au final je m'y suis habitué car me suis dit que c'était un sorte de sécurité pour évité de perdre les vaisseaux.
    Ce phénomène se produit avec beaucoup de porteurs Split vanilla. L'éléphant -TL- pour ne citer que lui par exemple.

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    67

Par défaut

Citation Envoyé par Sanguinius Voir le message

Sauvegarde et fais un arrimage auto au ptérodactyle à bord d'un centaure (lourd éventuellement) sans reprendre le controle manuel, et normalement tu verras de près l’arête en question.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

je dis ça, je dit riens, shift D à - de 3km du vaisseaux, normalement y a pas de pb

Règles de messages