Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Acte-4

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut Acte-4

D01
    Aucun pb. Chaud !! chaud !! les vilains.

D02
    Auncun pb, TM Incubus est vraiment super, les chasseurs aussi .
    Les stations commerciales sont bien implantées.
    Dans Ravissement de Skilèchwett tous les bâtiments sont bien implanté.

D03
    Aucun pb, (La bataille est vraiment énorme, trop pour moi je lag à mort, pourtant j'ai une bonne bécane i7 avec 960gtx en sli, obligé de regarder le spectacle de loin et de balancer des missiles , ça ne marche pas , ils se font déboite à chaque fois (j'ai essayé deux fois), donc, obliger d'équipé un M7 est d'allé au milieux de la mêlé et laisser faire les tourelles (MARS), une fois les chasseurs exterminés cela redeviens jouable. Mission accomplie est tous s'enchaîne correctement...
    Dans Ravissement de Skilèchwett, tous les bâtiments sont bien implanté.
    Dans Renaissance du Baron, tous les bâtiments sont bien implanté.
    La Sécurité du Baron est bien actif.

D04
    Validé.

D07
    Aucun pb, tous c'est bien dérouler.
    Dans Renaissance du Baron les Usines sont bien implantées.

Z02
    yé, yé enfin trouver. le secteur est beau j'aime biens le son ambiant. j'aime biens les vaisseaux
    de Cadius, le dock d’équipement est bien fournis, est surtout des astéroïdes de fous.... Pleins, pleins de profitssssssssssss.

D05
    Aucun pb,
    les Usines sont bien implantées dans chaque secteur.

D06
    Aucun pb, le
    Chantier spécial Split Vochau VII Percées et Découvertes est bien implanté et fonctionne bien. Les bâtiments sont bien implantées dans chaque secteur.

Dernière modification par PaPaYa ; 03/12/2017 à 18h37.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par PaPaYa Voir le message
    Aucun pb, (La bataille est vraiment énorme, trop pour moi je lag à mort, pourtant j'ai une bonne bécane i7 avec 960gtx en sli, obligé de regarder le spectacle de loin et de balancer des missiles , ça ne marche pas , ils se font déboite à chaque fois (j'ai essayé deux fois), donc, obliger d'équipé un M7 est d'allé au milieux de la mêlé et laisser faire les tourelles (MARS), une fois les chasseurs exterminés cela redeviens jouable.
    Je tourne sur un i7 de première génération O/C à 4GHz et 15 Go de RAM, je n'ai pas noté de ralentissements dans cette version (j'avais prévu des armadas bien plus vastes précédemment et c'était horrible). Tu peux aussi envoyer une flotte à toi en OOS, tu toucheras tes récompenses quand même.

Z02
    yé, yé enfin trouver. le secteur est beau j'aime biens le son ambiant. j'aime biens les vaisseaux [/COLOR]de Cadius, le [COLOR=#333333]dock d’équipement est bien fournis, est surtout des astéroïdes de fous.... Pleins, pleins de profitssssssssssss.
    Félicitations pour avoir trouvé le secteur secret ! Tu t'es servi de mes vagues indications, ou tu as résolu l'énigme ?

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par OPR Voir le message
    Félicitations pour avoir trouvé le secteur secret ! Tu t'es servi de mes vagues indications, ou tu as résolu l'énigme ?
    L’énigme ma aidé pour la localisation du secteur, par contre pour trouver le portail , 3 fois fait le tour avec un M5 a +- 80km de 0 en X et Y pas trouver, donc j'ai utiliser l'astuce du Kha'ak est je les trouver mes il été loin loin loooiiiiinnnnn

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

L’énigme ma aidé pour la localisation du secteur, par contre pour trouver le portail , 3 fois fait le tour avec un M5 a +- 80km de 0 en X et Y pas trouver, donc j'ai utiliser l'astuce du Kha'ak est je les trouver mes il été loin loin loooiiiiinnnnn
    On ne risque pas de le trouver par hasard

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Règles de messages