Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Discussion: Acte-3

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Chalut,

Rapport sur l'acte 3, c'est parti:

Spoiler:  

Et... c'est tout... je crois... je pense ne rien avoir oublié

Et voilà le petit fait insolite:

Pas vraiment un bug, car ça venait de MARS (le script hein, pas la planète...). Comme d'hab, j'avais les gobelins récupérateurs d'activé sur mon vaisseau mère quand je suis allé voir Stu-Ned Subb. Il explique son problème, je monte donc dans mon M5 pour rejoindre Yeoldopiyerr présent dans un autre secteur (qui n'était pas encore revenu de C02, étant donné que j'ai enchaîné la mission). Y don () son accord au Don, je fais demi-tour, j'arrive dans Pied-à-Terre, et là qu'est-ce-que je vois ?? Je chope la main dans le sac, un de mes drones entrain de se barrer avec le Ryu du Don (#01) ! Le script MARS à dû prendre le vaisseau du Don pour un vaisseau à revendiquer, je vois que ça ^^ (#02) ; mais le drone était paumé, il ne me l'a pas apporté, il a cru que c'était son heure de gloire et s'est barré avec... heureusement que je lui ais dis de revenir, sinon y serait monté dieu sait où... (#03).

'Fin voilà, je me suis payé une bonne tranche de rire en voyant mon drone faire n'importe quoi, se tirant avec le TL du Don et la mission qu'y avait avec
    Au final, ça n'a pas interféré avec la mission.

Voilà voilà, j'avance à mon rythme, le plot du renouveau est sympa. Y me tarde d'avoir plus d'indices sur le Z02 (s'y en a) parce que hormis une clé, un arobase (ou une serrure), une... mouche, et des astéroïdes à 1 de rendement en minerai à des endroits bien spécifiques (oui, c'est digne d'intérêt pour moi !), je patauge un peu
    Armée Split n'a de pitié pour personne !

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Tu as osé molester Stefa Ni ! Il va falloir que je rende ce genre d'agissements impossible !

Coquille corrigée, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à écrire atmosphère avec un H de trop... D'ailleurs j'ai failli recommencer à l'instant !

Originale ta mésaventure avec tes drones de récupération, je ne vois pas du tout ce qui lui a permis de penser que le Talon's Revival était bon à revendiquer...

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages