Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie le 30 Novembre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sortie le 30 Novembre

Le trailer d'annonce de la date est enfin sorti et c'est pour le 30 Novembre

Toujours à l'affût socros... :grin:

On a enfin une info officielle.

Pas de Borons ni de Splits ni de Terriens dans ce 1° Opus.

Par contre, je serais curieux de savoir dans quel camp Paranid notre cher 3 n'oeils et néanmoins Prêtre-Duc se rangera...

Commentaire

une vidéo de gameplay est aussi sortie en même temps

ça me dérange pas qu'il manque quelques factions s'ils les intègrent plus tard correctement. le jeu a l'air complet...mais c'est egosoft et j'hésite cette fois à prendre la version collector ^^ même s'il y a les deux prochaines extensions dans cette version

Commentaire

A regarder tout ça, j'ai l'impression qu'EGOSOFT a bien revu sa copie
        • Les vaisseaux sont beaucoup plus détaillés et leur look a bien évolué !
        • Les cockpits sont présents ce qui va ravir les fans !
        • Les vaisseaux et les stations sont modulaires !
        • L'univers a l'air au moins aussi grand que Rebirth
        • Le réalisme des stations et des personnages a l'air d'avoir été beaucoup plus travaillé
        • Je trouve que les hangars et les aires de décollage ressemblent à Elite Dangerous et ça me plaît bien
        • Les astéroïdes ont bien l'air de ce qu'ils sont

Par contre, on dirait bien que les "autoroutes" ont été conservées (je crois les voir sur l'image de la Map en négatif) et c'est bien dommage à mes yeux car je n'aime pas du tout ce système de déplacement...

Commentaire

oui ça été conservé comme l'histoire se passe après rebirth, dommage mais à voir s'ils ont amélioré le truc

Commentaire

Il y a également une vraie nouveauté : une fonction Recherche de technologies

Commentaire

C'est vraiment un dilemme pour moi.
              Ayant joué depuis X3R, je sais que le jeu sera opérationnel après une bonne année au mieux.
              La configuration m'oblige à renouveler mon portable, ce qui n'est pas rien.
              Mais l'envie est là. Quand je regarde le trailer, je me dis que je suis reparti pour jouer quelques années.
              'Fait ***** quoi. 'faut vraiment que je pense à obtenir une carte de paiement en ligne.:biggreen:

Commentaire

Envoyé par Grizemine Voir le message
                Mais l'envie est là. Quand je regarde le trailer, je me dis que je suis reparti pour jouer quelques années.
                Je plussoie !

Commentaire

J'ai hâte de me replonger dans l'univers X.

Commentaire

La série X est périodique chez moi. Mais Je suis content de voir qu'Egosoft rebondi après Rebirth dans le bon sens (enfin sur le papier, la confirmation après avoir joué au jeu).

Même si je suis comme le frangin et apprécie les boiboites plutôt que le dématérialisé., j'ai juste profité de l'offre de 7% de réduc pour acheter le pack avec les deux première DLCs.
                    Normalement je devrai pouvoir jouer sans être à font les potards., On vera si la config tiens la route.
                    De toute façon, entre l'estimation de la configuration affichée actuellement qui doit être réviser par les devs (si j'ai bien compris) et le fait que le jeu sera opérationnel après 5/6 mois après sa sortie, j'ai le temps de voir.

Quoi qu'il en soit, je vais encore passer des heures sur cette nouvelle déclinaison de la série xD

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                    Si vous votez pour moi ! Sardines pour tous !

Commentaire

Ce que j'ai pu comprendre en lisant et regardant tout ce qui est disponible dans ce qui a été rendu public, c'est qu'il faudra vraiment une grosse config pour profiter du jeu à fond car tout est au moins aussi "grand" que Rebirth.

J'imagine que dans certains secteurs bien encombrés avec en plus une flopée d'astéroïdes, ça pourrait lagguer sec...

Commentaire

Slt tlm, Y en a t'il parmi vous qui l'ont préacheter ?? moi perso je suis bien tenté, mais j'ai été bien refroidi par Rebirth, du coup j'hésite...

Commentaire

Envoyé par PaPaYa Voir le message
                          Slt tlm, Y en a t'il parmi vous qui l'ont préacheter ?? moi perso je suis bien tenté, mais j'ai été bien refroidi par Rebirth, du coup j'hésite...
                          Autant je n'ai jamais adhéré (et l'équipe NH non plus d'ailleurs) à X Rebirth, autant là je peux te dire que j'ai la conviction que ce X4 va être vraiment bon.

La meilleure preuve c'est que j'ai investi dans un relookage du Forum pour bien accueillir ce nouvel opus.

Commentaire

Envoyé par phlt Voir le message

La meilleure preuve c'est que j'ai investi dans un relookage du Forum pour bien accueillir ce nouvel opus.
                            C'est ce que je constate et je suis volontaire pour te donner un coup de mains
                            Encore 24 J pour me tâter entre je préachète 50 ou 75 € ou je laisse le temps au temps. ce qui est clair ces que je vais y jouer et j'ais vraiment hâte.

Commentaire

Envoyé par PaPaYa Voir le message
                              Encore 24 J pour me tâter entre je préachète 50 ou 75 € ou je laisse le temps au temps. ce qui est clair ces que je vais y jouer et j'ais vraiment hâte.
                              Ha ! C'est le même dilemme pour ma part. J'ai vachement était refroidis par Rebirth (comme beaucoup je penses ^^), et malheureusement, je trouve que X4 ressemble (graphiquement) un poil trop à ce dernier, du coup ça me fait hésiter. Mais bon, avec un peu de chance, Egosoft lâcheront d'autres vidéos ou Stream avant la sortie du jeu, je me déciderai à ce moment là

Commentaire

Chargement...
                              X