Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mod] TaterTrader - Une alternative à Autotrade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Akerios Voir le message
    oui je suis ton conseil..........
    Tu peu m'envoyer la capture ?
    la voici

Map - "I" - 2° onglet : Comportement

Fichiers attachés

Commentaire

Merci dinky pour ton message.
      Je comprend ton désaroi devant ce problème

J'espère que tu as réussi à récupérer tes sauvegardes !

Dans le monde du PC tout est possible en fonction des différents OS et du matériel.
      Moi j'ai la carte qui par moment se met en zoom automatique et il devient impossible de jouer.
      Je n'est toujours pas réussis à trouver pourquoi et en changeant de vaisseau le bug disparait.....
      Je vais réfléchir a ton problème.........heureusement on fini toujours par trouver

J'ai enfin trouvé !

Je tournais en rond pendant un moment (assez long quand même

Dans la carte je clic sue le vaisseau de commerce. Sur le clavier j'actionne la touche "i"

A gauche de l'écran tout en haut à gauche il y a 2 cases
      information
      comportement

ouvrir comportement
      dans la fenêtre comportement ouvrir le sous menu :
      ................................ ................................ Compartiment par défaut
      ouvrir la ligne : Choisir le comportement p....
      ................................ ..........................dans la ligne en surbrillance cliquer sur : Tenir la position

................................ ................................ ................................ ................................ .........................et enfin la fenêtre commerce s'ouvre avec dans le bas la ligne : TaderTrade !

Commentaire

Faut persévérer Akerios :)

Du coup j'ai fait quelques manip et ça fonctionne de nouveau, je dois toutefois refaire toutes mes routes commerciales, tous mes vendeurs sont à l'arrêt dans la galaxy.
        Par contre, il n'est vraiment pas possible de choisir juste une marchandise d'une station affectée ? Du coup le script se base sur les paramètres de la station (Achat/vente) ?
        CAD Lorsque je choisis TraterTrade, il me selectionne automatiquement toutes les marchandises de la sation pour le commerce et après il fait son choix selon la restriction de commerce ?

Commentaire

Envoyé par Akerios Voir le message
          Merci pour la capture
          Celui en français me semble un peu différent mais je n'en suis pas certain car le temps m'a manqué pour l'essayer
          Il n'y a aucune différence. seul le langage diffère.

@ dinky, je reviendrai sur ton post quand j'aurais un peu plus de temps.

Commentaire

Ok pas de problème Phlt :)
            Je sais pas si ça vous le fait mais j'ai quand même des problèmes de temps en temps, par exemple des gros points d'interrogation bleu qui s'affiche sur la carte et le vendeur qui part à perpette du secteur.
            Alors peut-être que mon paramétrage n'est pas correct et que le vendeur comprend pas ce que je veux :D

Commentaire

Envoyé par dinky Voir le message
              Faut persévérer Akerios :)

Du coup j'ai fait quelques manip et ça fonctionne de nouveau, je dois toutefois refaire toutes mes routes commerciales, tous mes vendeurs sont à l'arrêt dans la galaxy.
              Par contre, il n'est vraiment pas possible de choisir juste une marchandise d'une station affectée ? Du coup le script se base sur les paramètres de la station (Achat/vente) ?
              CAD Lorsque je choisis TraterTrade, il me selectionne automatiquement toutes les marchandises de la sation pour le commerce et après il fait son choix selon la restriction de commerce ?
              Je n'ai pas utilisé cette fonction d'affecter un Tater Trader à une station dans son menu de commandes, mais il est possible que si tu le fais, il va vendre les produits disponibles à la vente dans ladite station.

When the Traders home is set to a station, the station becomes the traders commander

L'auteur dit que c'est le manager de station qui devient le patron du Tater Trader.

Commentaire

Bonjour à tous !

Y a t'il une chance que la version 4 de ce mod soit traduite ?

Merci

Commentaire

Envoyé par Oliv Voir le message
                  Bonjour à tous !

Y a t'il une chance que la version 4 de ce mod soit traduite ?

Merci
                  Si PaPaYa se sent disposé

Commentaire

J'ai du temps cette semaine, je peux m'en occuper

Commentaire

Envoyé par Kaehla Voir le message
                      J'ai du temps cette semaine, je peux m'en occuper

Commentaire

Je ne vous oublie pas. Traduction en cours !!

Commentaire

Chargement...
                        X