Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de documentations/guides

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

X3 TC Recherche de documentations/guides

Bonjour

Voilà je recommence X3 TC v3.4 après de longues années... Le truc c'est que j'ai un peu oublié le gameplay... Alors si vous permettez j'aurais quelques questions/demandes:

1-Je compte bien, à terme, de me lancer dans la construction d'un complexe industriel... auriez-vous un guide pour m'aider à y voir plus clair ?
    2-je cherche aussi un guide des vaisseaux, leurs caractéristiques, leurs armements, etc...
    3-dans cette version du jeu (la 3.4) en suivant le scénario, reçoit-on un vaisseaux unique et personnel ?
    4-et reçoit-on également un chantier naval, toujours via le scénario ? (sinon je vois mal comment me construire un complexe industriel)
    5-alors ça doit faire une dizaine d'heures de jeu que j'ai mais je n'ai toujours pas compris comment lancer des leurres quand il y a des missiles qui se pointent sur moi...
    6-en ce qui concerne les attaques, y a t'il moyen de les automatiser (via une touche ou autre ?) je trouve difficile pour la main de toujours pointer le viseur sur la cible. J'ai un copain qui me disait que c'était possible d'automatiser tout ça (j'espère être clair ^^)

Voilà... Si vous pouviez m'apporter réponse à ces quelques questions ça me ferait grand plaisir

Merci

Bonjour Fildyr,

Les topics à multiple questions ou "Fourre-tout" ont peu de chances de recevoir de réponses dans ce Forum, ni d'ailleurs chez Egosoft…

Merci de bine vouloir structurer tes questions en des topics distincts.

Si tu cherches bien, tu trouveras dans ce Forum des liens qui te donnent des infos sur les spécifications des vaisseaux.

Commentaire

Chargement...
    X