Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ScriptTC] Traduction de Station Financial Manager V.25 Révision 6 par s9ilent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peux-tu préciser ta question zoliss stp.

Aussi, es-tu certain de parler du bon script ? Ce topic concerne le Gestionnaire de Station, et donc ni EST, ni Commercial Agent.

Commentaire

Oui je sais, j'ai dit plus haut que je cherchais a faire fonctionner ce logiciel et comme j'y arrivais pas, je suis alle sur le forum egosoft et les gens qui comparait celui-ci avec Agent commercial semblait preferer agent commercial, bon, je suis en test avec agent si j'aime pas, je testerai celui-ci en VF

Commentaire

Salut,

En tout cas pour moi ce script est genialissime !! Et très simple en effet, j'ai un gros complexe presque autonome de satellites de navigation dans Omicron Lyrae qui nécessite juste du silicium, je n'ai qu'un seul GS dessus et il me rentabilise bien le complexe en vendant le surplus de produits secondaires que j'ai mit à bas prix, les satellites sont plutôt achetés par les PNJ car fixés au prix le + haut et ça part quand même alors pourquoi s'en priver...

Le GS est très autonome, il prend bien en compte les secteurs interdits et surtout, il optimise a fond sa soute !! S'il peut la remplir entièrement il le fera tant qu'il peut tout vendre si le prix le permet, comme quoi notre tache se limite vraiment à quelques paramétrages a faire au départ puis de temps en temps surveiller ses stocks et les prix de la concurence.

Il ne s'est pas encore retrouvé bloqué, faut dire que je surveille de près l'évolution du complexe (composé de 28 usines) de façon à ce que le rythme de production soit toujours supérieur aux sorties de produits, pas de ruptures sinon pertes de proffiiiits !!

Je compte en lancer un autre sur mon complexe qui me rapporte dans les 3000000/h en moyenne, prochain complexe : satellites perfectionnés.

Merci pour ce script, un belle réussite vraiment !!

Xav

Commentaire

(Et je pense que l'équipe ce joindra aussi à moi je pense...)
          Voilà un post qui fait plaisir et qui donne envie de continuer...(J'espère que ça motivera s9ilent à continuer pour qu'on le traduise...Franchouillard)
          Merci à toi Franchouillard
          Vive les Profies!!!!!

Ps : :(Zut il y a trop de Téladis...ils ont même réussi à convertir les joueurs...)
          Yipyop >>NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Est ce possible d'ajouter une version en .spk fr de ce script svp ? merci d'avance !

edit: Soyez vigilants! => le bouton d'auto destruction du nettoyeur de complexe est juste à coté du gestionnaire et on a vite fait d'exploser une station ou un complexe !

Commentaire

Chargement...
            X