Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[X3TC Script] Utilize & Repair Debris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[X3TC Script] Utilize & Repair Debris

Utilize and Repair Debris
    par X420TokeAlot

Ce script est :

Version Française actuelle : v3.0 du 24/01/2009

Utilize and Repair Debris X3TC Fr

Bon jeu, et crédits à Super5.

Description

Ce script permet soit de réparer, soit de recycler les débris, comme ceux que l’on peut trouver dans le secteur " Bordure présidentielle ". Les débris ainsi réparés deviennent alors votre propriété, et ceux recyclés le sont sous forme de ressources. Ce script permet aussi de réparer les portails cassés et de les relier entre eux. Afin d’utiliser ce script, assurez-vous de commander seulement un TS ou un TL.

Traduction Française: Super5

Relectures : Ilyrm, Phlt

Tests dans le jeu : Super5, Siky, Cpt-Killer

Fichiers texte et Documentation : Super5, Cpt-Killer

Post en Anglais pour X3:Conflit Terrien © : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=232573

Téléchargement & Installation : SPK nécessite,Cycrows Plugin Manager (Téléchargement)

Version de jeu : X3 Terran Conflict uniquement.

Technique : Language file

7277-L044.xml
    7277-L039.xml
    7277-L033.xml

Command Slot :
    <t id="7277">A_Debris_Salvage_Menu </t>

Historique des versions :

24.01.2009 : Ordres changés au système de menu. (Utilise moins d'ordres)
    @Edit de l'auteur :"J'ai changé les ordres dans un système de menu ; le script utilise maintenant seulement 1 ordre."

22.01. 2009 : Fichier de langue italienne ajouté

15.01.2009 : Quelques erreurs Fixées & version Initiale 1
    Dernière modification par Cpt-Killer, 16-08-14, 07h46.

Publication chez Egosoft faite. Merci et bravo à toute l'équipe !

Commentaire

Bonjours.

Voila j'ai installer presque tout les patch présent sur cette page mais j'ai un petit souci avec celui la...

Je me trouve dans bordure présidentiel, j'ai réparer des vaisseaux, une plate forme et recycler 1 bâtiment.

Mon problème est que maintenant quand je veux réparer un autre vaisseaux ou bâtiment (j'ai tout les ressources besoin) sa me dis Ordre refusé...

Normal ou pas ?

Je préfair poster ici que d'aller demander a l'auteur en personne car je ne sais pas parlé en anglais (et google au niveau traduction c'est inutile sa traduit que mot pour mot et non pas des phrase entière...)

Comme une autre question est de savoir si du a se scripts, es que désormait les vaisseaux ou station détruite peuvent etre réparer ou recyclé ??? (je nais pas encors testé)

Commentaire

up (accordé par Phlt)

Commentaire

J'ai utilisé le script sans problème jusqu'à maintenant, autant pour recycler, que réparer. Les seuls fois où j'ai eu "ordre refusé" c'est que j'étais trop loin des débris.

Par contre si quelqu'un croise des débris de portails, je suis preneur au moins du nom du secteur. J'en ai eu deux pour le moment 'Triumphe de Brennan' et 'Brumes d'Elysium'. Je veux voir si on peut effectivement les réparer pour les relier ensuite et ouvrir de nouvelles routes.

Commentaire

Essaye de sortir du secteur ...et de revenir..!!!:-D..et tiens nous au courant...!!

Commentaire

Envoyé par Cpt-Killer Voir le message
              Essaye de sortir du secteur ...et de revenir..!!!:-D..et tiens nous au courant...!!

Changer de secteur, relancé le jeu sa change pas même en variant la distant (j'avais déjà tout fais a l'époque pour vois si j'avais pas fais une gourde dans les manipes mais non...)

Et dans les scripts j'utilise casiment tout les scripts proposé ici avec Jumper (le moteur de saut sans consomation) qui est le seul scripts utilisé qui n'est pas mis sur XCHANGE GUILD.

Aussi dommage en vaisseaux débrit il y a que des TS, TP et TM pas de M6, M7, M1 et M2 dommage lol

Commentaire

Voilà,

J'aimerais réparer un Dock d'équipement dans bordure présidentielle pour m'en faire une base de réapprovisionnement pour mes gros vaisseaux.

J'ai un TL Elephant dans lequel j'ai chargé un max des trucs demandé, sauf que, je n'arrive pas à stocker tous le minerai demandé pour la réparation !!

Et quand je m'approche du dock à réparer, il me dit qu'il manque du minerai, logique!

Mais, est-ce à dire que la réparation démarre que quand toutes les marchandises demandés sont dans le même vaisseau ?
                Si oui, cela veut dire que l'Éléphant est trop petit pour assurer cette réparation ?
                Il est dommage que l'on ne puisse pas effectuer la réparation en plusieurs voyages, à moins qu'il n'y est un truc qui m'échappe!!

D'ou ce post

Merci

Commentaire

effectivement ton éléphant est trop petit.
                  je pense que seul un TL terrien peu le faire.

Commentaire

Merci, je vais voir ça :?

Commentaire

hummm,
                      Dans une partie, j'avais utilisé ce script pour réparer un dock d'équipent, l'opération c'étais bien déroulée.
                      Par contre je suis sur que je n'avais pas de TL terrien, plutôt un mammouth argon je crois...
                      SIKY NH's BREIZH TEAM

Commentaire

En fait, je l'ai fait avec un TL Terrien.

Commentaire

Il doit y avoir un léger problème (enfin j'espère) dans ce script, dans le secteur boron au sud (celui avec plein d'épave) il doit me sortir 4-5 valhalla 3-4 crecerelle et 2-3 sabre et les même trois vaisseaux dans bordure présidentiel ? normal qu'il n'y ai pas plus de vaisseaux différent par ce que entre les M5 et M2 il y a de quoi faire quand même ^^

Commentaire

Bonsoir.
                            Est ce que l'un d'entre vous aurai le fichier, car il est impossible de le telecharger.
                            Merci d'avance.
                            Cordialement.

Commentaire

En effet, je vois que ce fichier a été changé de place.

Cpt-Killer qui l'avait uploadé va probablement nous aider sur ce coup

Commentaire

Chargement...
                              X