Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[X3TC Script] LazCorp claim sector/ unknown sector - par Lazerath

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[X3TC Script] LazCorp claim sector/ unknown sector - par Lazerath

LazCorp Claim Sector/Unknown Sector
    Par Lazerath

Ce script est :

Version Française actuelle : V1.02
    Traduction : Ilyrm
    Béta-Test et Fichier Lisez-moi : Cpt-Killer

Sortie: 03/11/2008
    Dernière Mise à Jour : 06/11/2008

Site Web de l'auteur : www.laz-corp.com
    Post Egosoft de l'auteur en Anglais : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=221780

Téléchargement : SPK ou RAR

Nécessite :
    Cycrows Plugin Manager (Téléchargement)

1) Présentation

Ce script permet aux joueurs de réclamer n'importe quel secteur, connu ou inconnu, comme leur propre secteur. Il change la race du secteur, dans la carte de l’univers X3TC, par le nom du joueur.
    ATTENTION : Si vous réclamez un secteur appartenant à une autre race, votre notoriété avec cette race s'en trouvera quelque peu amoindrie.
    Il rajoute une commande dans le menu commande du vaisseau: « LazCorp Réclamer Secteur ».

2) Utilisation

Il existe deux scénarios possibles.

Réclamer un Secteur Inconnu : Vous devez avant tout construire un Quartier Général, un Dock d'Équipement ou une Station Commerciale dans le secteur-cible. Une fois l'une de ces stations construites, allez dans le Pupitre de Commande du vaisseau / menu personnalisé cliquez sur «LazCorp Réclamer Secteur».En utilisant cette commande vous réclamez le secteur.
    Sur la Carte du Secteur, le nom de la race sera remplacé par votre nom de joueur.
    Réclamer un Secteur appartenant à une Race : Vous devez au préalable détruire tout Avant-poste Militaire, Dock d'Équipement et/ou Station Commerciale appartenant à la race dans le secteur-cible. Ensuite, construisez votre propre Quartier Général, Dock d'Équipement ou Station Commerciale dans ce secteur. Une fois l'une de ces stations construites, allez dans le Pupitre de Commande du vaisseau / menu personnalisé et cliquez sur «LazCorp Réclamer Secteur».En utilisant cette commande vous réclamez le secteur.
    Sur la Carte de Secteur, le nom de la Race sera remplacé par votre Nom de Joueur.

Voilà c’est fait vous avez votre secteur !

Installation de LazCorp Claim Sector/ Unknow Sector :

Utilisez le Cycrows Plugin Manager pour installer le fichier .SPK ou bien après extraction des dossiers « script » et « t » du fichier .SPK et copiez ceux-ci dans votre répertoire X3 : Conflit Terrien ©.

Fichiers de langue
    8875-L044.xml
    8875-L033.xml

Versions
    V1.01 : pour réclamer uniquement des secteurs inconnus
    V1.02 : pour réclamer les secteurs inconnus et ceux appartenant aux races du jeu.

Bon jeu avec LazCorp Claim Sector/ Unknow Sector !!!!
    Dernière modification par Cpt-Killer, 03-10-10, 09h49.
    http://www.3enfamille.net/images/com...C-Team.bar.png Odin 01010011
    Passé en Mode I.A.G...
    Toute Base dans sa Base s’écrit 10...

Annonce et liens poses sur le site d'Egosoft.

Merci a tous ! :-D

Commentaire

Bonjour, j'ai un probleme de read text avec ce script.
      Quand je vais dans le menu personnaliser il y a écrit ReadText2010-741 [ReadText2011-741].
      Vous ne savez pas d'ou sa pourrait venir?

Commentaire

Bonjour

de toute évidence le fichier texte du script ne s'est pas installé
        Vérifie que le fichier '8875-L033.xml' se trouve bien dans ton dossier 't'
        aille ame a pis
        sigpic

Commentaire

Mon problème est résolu, le 8875-L033.xml était bien la mais il était encoder en ANSI ,je l'ai donc encoder en UTF-8 et voila.

Commentaire

je pensai que c'était réparé !!!, je m'en occupe !!!
            Passé en Mode I.A.G...

Commentaire

Voilà c'est fait !!! :-D
              Passé en Mode I.A.G...

Commentaire

acte de propriété

Bonjour,
                J'utilise ce script depuis longtemps et je n'avais jamais abordé le sujet car il n'était pas dans mes priorités de ma stratégie.
                Il se trouve que j'ai réclamé un secteur inconnu et m'y suis installé lourdement et ce secteur n'apparait toujours pas comme étant en ma possession.J'aimerai savoir si cette possession peut s'exprimer sur la carte car rien ne m'indique que je suis propriétaire de ce secteur mise à part le nom du joueur indiqué dans la race du secteur.
                Dernière modification par nanard16, 13-01-10, 09h45. Motif: réajustement question

Commentaire

Normalement et dans les deux cas, (secteur inconnu et secteur appartenant à une race), sur la carte du secteur, le nom de la race sera remplacé par votre nom de joueur... yaisse2.. !!

Ceci est d'ailleurs précisé en OP, dans la partie "Utilisation" du jeu..:-D..

Commentaire

Testé sur X3 TC Mac et il fonctionne a merveille.
                    Il stabilise même le jeu.

Question une foi le secteur a notre nom, comment fait on pour le renommer car secteur inconnus c'est vilain.

Attention réclamer un secteur appartenant a une race exemple argon fait passer notre réputation directement a la pire place même sans combats.
                    Le futur de l'humanité passe par la conquête de l'espace.

Commentaire

Chargement...
                    X