Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[X3 TC] MARS - par Gazz

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Geek Voir le message
    BRRRRRRRRROUM !

Qui m'a invoqué ???

Fiiouu, quelle entrée fracassante, je suis soufflé :grin:

Sache, insignifiante créature, que vider le cache est une option fournie dans le menu de l'éditeur de script.
    Il faut aussi bien sûr désactiver MARS pour l'IA, dans le menu de MARS.
    Alors va falloir me guider, parce que l'éditeur de script.... :gne:

Pour désactiver MARS pour les I.A je suis aller dans les options pour les scripts et il est bien désactivé.... mais bon, la Brigantine possède toujours le logiciel MARS (je l'ai scanné), et switch d'arme, casse les missiles... enfin c'est marqué désactivé, mais il me faudrait.... "reset" le système afin que se soit vraiment le cas...

Commentaire

Change le nom de ton perso en "Thereshallbewings" (sans les guillemets).
      Va dans la console de commande, tu devrais avoir une nouvelle entrée pour Script Editor / Editeur de Script.
      Tu sélectionnes ça et après un message d'accueil, tu auras un menu, incluant "clear script cache" ou une formule de ce genre.
      Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

Alors, j'ai suivis t'es consignes, et ça m'a mené ici. La seule commande que je vois proche de celle que tu me dis, est celle qui est surligné. Et quand je clique dessus, je n'entends qu'un "tilit" et je sais pas si ça a fait effet ou non... Du coup je suis allé voir le vaisseau en question voir si ça avait fonctionnait (j'étais dans un secteur différent), ben l'image nous montre que non, la position des canons montre que MARS est actif sur ce vaisseau. Du coup j'ai vérifié que j'avais désactivé l'utilisation de MARS pour les IA (sur cette image & celle-ci) mais rien n'y fait :thk:

Après, peut-être que juste cliqué sur la commande n'a pas suffit à l'appliquer, j'ai loupé un truc peut-être...

Commentaire

Tu as essayé de sauver/recharger après cette manip ?
          Sinon je vois pas. Gazz recommande la même chose.
          Changes will take effect after the next save / reload and then possibly after one more sector change.
          Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

Tu as essayé de sauver/recharger après cette manip ?
            Sinon je vois pas. Gazz recommande la même chose.
            C'est bon, ça fonctionne

Au début quand j'ai vus le vaisseau pirate j'ai remarqué que ses armes n'était pas toutes équipées.... me suis dis que ça n'avais pas fonctionné, et quand je me suis approché pour scanner le bestiau, il s'est équipé (normal), et ne s'est pas déséquipé quand je suis partis.... ça c'était pas normal, du coup j'ai tenté en lui en envoyant quelques missiles... il a pas moufté, résultat :grin:

Un abordage sans accroc, plus de switch tourelle, et tout le tralala, histoire d'être sur j'ai passé en revus tout les vaisseaux de ligne qui me sont passé sous la main (amis/ennemis) personne n'a le logiciel MARS, et tout le monde est équipés de ses armes

Merci à notre cher Geek

Commentaire

Envoyé par Avatar Marxon Voir le message
              Merci à notre cher Geek
              Il a gagné en réputation

Commentaire

Chargement...
              X