Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lien brisé vers les scripts

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lien brisé vers les scripts

Bonjour,

avec l'annonce de x4 et mon infinie déception avec Rebirth j'ai eu envie de me remettre à x3tc. Malheureusement plusieurs liens fr des scripts ne fonctionne plus. Je me demandais si vous pouviez remettre les liens à jours ou sinon me diriger vers le nouvel endroit pour les télécharger. J'utilise les .spk

merci d'avance

Les liens concernant les scripts doivent être restaurés un à un en utilisant une nouvelle syntaxe suite à une migration du Serveur. Ceux concernant NHTC sont par contre restaurés.

Une annonce sera faite quand les liens seront de nouveau opérationnels.

Commentaire

Merci beaucoup. Le problème ne semble toujours pas réglé? Sa me semble un peu long pour un simple problème de syntaxe?

Enfin juste hate de revivre cette belle aventure

Commentaire

Envoyé par Malterre69 Voir le message
        Enfin juste hate de revivre cette belle aventure
        ... Gratuitement en profitant du dévouement des autres et en se permettant des commentaires en plus.

On aura tout vu vraiment !

Commentaire

Bonjour, je déterre ce sujet car après l'achat de X4 (j'attends un peu avant de m'y mettre) et la sortie de NH V3.xxx, j'ai eu une envie de me remettre à ce merveilleux jeu et surtout mod. Un changement de PC ayant eu lieu entre temps, je voulais repartir sur une installation propre et donc (re)-télécharger les scripts traduits et de fait beaucoup de liens sont cassés. Y'a t'il moyen de les récupérer ailleurs même si c'est via un gros fichier fourre tout ou bien d'aider à faire les corrections ?
          En tous cas même s'il n'est pas possible de récupérer les fichiers, je profite de ce post, pour vous féliciter et vous remercier pour tout le boulot que vous avez fait sur ce jeu (je ne pourrai plus concevoir X3TC sans NH).

Commentaire

Les liens ont été brisés après migration de serveur.

Ils ne sont malheureusement pas réparables.

Commentaire

Chargement...
            X