Annonce

Réduire
Aucune annonce.

satané OOS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

satané OOS

Bonjour à tous!
    Comme tous le monde je suis confronté à ce problème et j'aimerai savoir si quelqu'un a tester le OOS rebalance ?
    http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=301860

Vu qu'il s'agit d'un mod j'imagine qu'il n'est pas compatible avec NH.... après je doute que cela affecte les mêmes fichiers. A voir!

Je pense qu'il y aura un souci vu que NH ajoute de nouvelles armes.
    Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

je viens d e voir que Gaz a fait un mod v2 et un script v1. Le script aurait d'avantage de chance de fonctionner avec NH ?

Commentaire

Les Mods sont rarement compatibles entre eux car ce sont fréquemment les mêmes fichiers importants du jeu qui sont modifiés.

Pour s'assurer de la compatibilité, il faut s'assurer qu'aucun des deux Mods n'a modifié un fichier vanilla commun, sinon ça ne marchera pas.

Commentaire

Envoyé par phlt Voir le message
          Les Mods sont rarement compatibles entre eux car ce sont fréquemment les mêmes fichiers importants du jeu qui sont modifiés.

Pour s'assurer de la compatibilité, il faut s'assurer qu'aucun des deux Mods n'a modifié un fichier vanilla commun, sinon ça ne marchera pas.
          Après avoir comparé les fichiers types, une fusion me semble ardue... Pour ma part, je désapprouve.

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

Envoyé par breeff Voir le message
            je viens d e voir que Gaz a fait un mod v2 et un script v1. Le script aurait d'avantage de chance de fonctionner avec NH ?
            Vu que le script utilise les données de MARS et que MARS a son fichier d'armes pour NH, c'est techniquement possible.
            Mais il y a sans doute des raisons pour lesquelles Gazz a abandonné cette voie.
            Donc je ne garantis pas que tu seras satisfait du résultat.
            Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

ok merci à tous pour vos réponses. Tant pis pour le mod mais concernant le script je testerai éventuellement.
              Sauf si quelqu'un à une solution pour ce problème d'OOS.

Parce que le Xenon Q qui démolit des m2 à gogo ca va 5 min...

Commentaire

Chargement...
              X