Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drones de combat MK3

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Drones de combat MK3

Bonjour à tous, ça faisait longtemps !

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir, via le scripting, des drones ayant les mêmes stats que les drones MK2 hormis un bouclier 1MJ intégré ?
    Pour un cout biensur beaucoup plus élévé (*2?),ça permettrait de diminuer la fréquence de remplacement sans pour autant les rendre indestructibles vu qu'un bouclier 1MJ ça saute au premier coup de feu bien ajusté.

Et si oui, est ce que quelqu'un est chaud pour réaliser ce petit script en veillant à la compatibilité avec Mars ?

Ca veut dire quoi pour toi "obtenir" ?

Commentaire

En les achetant, comme pour les drones MK2 ? :biggreen:
      Non plus sérieusement je songe à une usine consommant des drones mk2 (1pour1), des boucliers 1mj (1pour1) et des photopiles(? pour 1) avec le même modèle que celui de l'usine MK2 avec peut être en ingrédient secondaire des drones MK1 (10 pour 1 MK3 ?).
      Le recyclage est roi ^^

Commentaire

Envoyé par Ashardalon Voir le message
        En les achetant, comme pour les drones MK2 ? :biggreen:
        Non plus sérieusement je songe à une usine consommant des drones mk2 (1pour1), des boucliers 1mj (1pour1) et des photopiles(? pour 1) avec le même modèle que celui de l'usine MK2 avec peut être en ingrédient secondaire des drones MK1 (10 pour 1 MK3 ?).
        Le recyclage est roi ^^

Dans X3 Réunion il était possible de changer le bouclier des tourelles mais plus dans TC.

Non, ton usine ne fonctionnera pas.
        Car les usines de TC ne savent pas gérer correctement les produits fini comme ressources de bases.

Mais peut être que nos maitres scripteurs auront des idées.
        Peut être via beaucoup de ressources de bases (ressources pour MK2 * 4).

Mais des drones avec des boucliers 25 MJ c'est violent, je voit mal des vaisseaux pouvoir les emporter, a moins que ces drones soient réservés a des M6 ou plus.
        Car avoir un vaisseau qui lâche des drones avec des boucliers plus gros que lui c'est abusé.
        De plus c'est au moins une cargaison XL un drone comme ça.
        Le futur de l'humanité passe par la conquête de l'espace.

Commentaire

pas 25 mj, 1mj !
          faut pas exagérer; je connais la définition du mot équilibrage tout de même ! ^^

Commentaire

Faut juste quelques trucs :
            * créer une variante du drone MK2 doté d'un bouclier 1 MJ dans, 2 fois plus cher
            * créer une usine pour les fabriquer, mêmes type de ressources que le MK2 (le nombre est calculé auto sur le prix).
            * un script pour mettre l'usine en vente

Seul inconvénient, ça ne sera pas compatible avec les autres mods.
            Mais sinon, ça sera très compliqué...
            Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

Seul inconvénient, ça ne sera pas compatible avec les autres mods.
              Mais sinon, ça sera très compliqué...
              Pourquoi l'un et pourquoi l'autre ?

Commentaire

Parce que ça suppose de modifier des fichiers qui sont utilisés par beaucoup d'autres mods.
                Théoriquement tu peux fusionner le tout mais c'est une autre paire de manches.
                Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

Chargement...
                X