Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[X3TC Script] Auto Prep Ships v1.2.1 par ThisIsHarsh

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cpt-Killer Voir le message
    Envoyé par Ruut
    Peut tu faire un ZIP de ton script pour les utilisateurs Mac ?

Merci d'avance.
    Ayant quelques problèmes avec mon pc actuellement( perte de 2 disques dur), je te demanderais d'avoir un peu de patience.
    Merci de ta compréhension. Je reviens, très vite.
    C'est bon Mon Capitaine je m'en occupe,yaisse2 voilà l'archive extraite du SPK en version ZIP parce-qu’il y en a qui aiment les pommes.Franchouillard

Commentaire

Merci ami Absconce..

Commentaire

Re : [X3TC Script] Auto Prep Ships v1.2.1 par ThisIsHarsh

la version actuelle est dépassée, il y a une v1.3.25 de dispo. :)

bah oui, faut bien occuper les trads et testeurs, j'ai l'impression qu'ils rouillent là ^^
        SIKY NH's BREIZH TEAM

Commentaire

Je crois que j'ai trouvé un bug avec NHTC 2.2 et la version 1.2.1 proposée actuellement: dans un TS Caracal équipé "L" et avec tous les logiciels disponnibles à vision de Rhy, seule l'option "perfectionner comme" apparait. Alors bug ou erreur de couche 8 ?

au fait: la traduction de l'info de la commande "perfectionner comme" (raccourci "i" dans le menu) n'a pas étée faite; est ce normal ?

edit: lorsque j'essaye la commande "perfectionner comme" le jeu me marque unknown command et le vaisseau TS reste inactif avez vous la même chose ?

edit: en revanche avec un TM tout fonctionne correctement de même qu'avec une panthère split qui pourtant est un M7, je crois qu'il suffit que le vaisseau puisse en amarrer d'autres pour que le script fonctionne. Poursuite des tests...
          edit: en lisant le manuel fourni ici, on lit que les vaisseaux ne pouvant se docker seront ravitaillés via des drones, oui mais lequels ?

edit, conclusion: Malgré des défauts de conception internes potentiels qui seront sans doute réglés dans une version actualisée et traduite, ce mod est normalement compatible avec NHTC 2.2 car il n'a aucune incompatibilité connue ni avec NHTC2.2 ni avec les scripts suivants proposés par Xchange Guild: GFStations, EST et Anarkis defense system, (la liste peut s'allonger avec d'autres scripts financiers et de logistiques, les autres scripts n'entrant pas dans son champ d'action). Les tests sur les nouveaux vaisseaux d'NHTC2.2 sont en cours, Pour l'instant: RAS (Non, je ne m'auto-spoilerai pas pour aller plus vite !)
          Dernière modification par Ashardalon, 20-03-15, 13h33.

Commentaire

Chargement...
          X