Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[X3TC Script] Auto Prep Ships v1.2.1 par ThisIsHarsh

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[X3TC Script] Auto Prep Ships v1.2.1 par ThisIsHarsh

Auto Prep Ships

(Maintenance automatique)

by ThisIsHarsh

Version Française actuelle : v1.2.1 du 30/07/2009

Chargement : Maintenance Automatique v1.2.1_FR

Traduction Française Fichiers texte et Documentation :Cpt-Killer

Chargement de la documentation : Documentation Maintenance Automatique v1.2.1_FR

Relectures :Phlt, Ilyrm

Tests dans le jeu : Cpt-Killer (En partie ; confirmation du bon fonctionnement)

Attention !!
    1. Ce script, n'a pas été testé par les bêta testeurs de la Confrérie des Échanges : merci de nous faire part de toutes erreurs de traduction ou de bugs éventuels, dans ce topic.
    2. Il est apparu que l'accentuation française empêchait le bon fonctionnement du script : j'ai volontairement utilisé des synonymes et ce dans la mesure du possible.
    3. Vos suggestions pour améliorer la traduction de ce script, sont les bienvenus : vous en êtes les premiers utilisateurs.

Le Cpt.. !!

Post en Anglais pour X3 : Conflit Terrien © http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=252575

Version de jeu : X3 Terran Conflict uniquement.

Installation : SPK

Nécessite : Cycrow's Plugin Manager (Téléchargement)

Description : Automatisation des tâches de réparation, de modernisation, d'équipement et de configuration de vos vaisseaux rapidement, facilement et ce sans tricher.

Deux nouvelles commandes et un plugin sont ajoutés :

1) Perfectionnement du vaisseau comme: Ordres pour un seul navire à acheter toutes les mises à jour de haute technologie (logiciels, etc.) pour correspondre à un modèle de vaisseau, puis transfère ces mises à jour technologiques à un navire cible. Nécessite le "Logiciel de ravitaillement".

2) Perfectionnement automatique des vaisseaux :La commande principale, conçus pour être utilisée par la classe TM, mais qui peut être exécutée sur un vaisseau de classe TS avec le " Logiciel de ravitaillement".
    Cela vous permet de spécifier une liste des navires qui devraient éventuellement être réparé, modernisé, équipé et / ou configuré. Un vaisseau de maintenance sera alors envoyé dans les environs pour l'accomplissement de ces tâches. Les navires qui ne pourront aborder à celui-ci seront mis à niveau grâce à des drones appartenant au vaisseau de maintenance.
    Ce dernier achète les améliorations, mises à niveau de logiciels, afin de les transférer. Les autres marchandises telles que, photopiles, missiles, boucliers, etc. Doivent être déjà à bord du transporteur (où s'il est sélectionné, un autre navire de stockage).

Les réparations peuvent soit utiliser des lasers de réparation ou un chantier naval. Inclus un plugin qui permettra d'ajouter des "Complexe de Production Alpha de laser de réparation " aléatoirement dans l'univers, une fois activé. Le transporteur doit avoir au moins une tourelle avec uniquement installé des lasers de réparation, sinon la commande par défaut sera d'envoyer le vaisseau cible à un chantier naval pour la réparation.

Présentation :

La commande se trouve dans la partie "Spécial" de la console.

Perfectionnement automatique, ouvre un nouveau menu avec des sélections à effectuer.

Optimisation des vaisseaux.

La Configuration du vaisseau type / de référence.

Changelog :

v1.2.1
    - Correction d'un problème : quand boucliers équipant déjà certains à bord de cible.
    - Correction : problème de mise à niveau des navires qui sont déjà à bord du transporteur.
    - Correction : ne pas reconnaître quand un navire cible a été détruite.

v1.2 :
    - Ajout : aller chercher de l'équipement sur un vaisseau sélectionné comme base.
    - Ajout : Plus d'options – ajout d'ailiers, ajout des mises à niveau de modèle.
    - Modification : Meilleure gestion des 'quand vous avez terminé' convoyage.
    - Mise à jour : plugin ajoute maintenant Complexe de Production Alpha de laser de réparation.
    - Correction : problème de chargement de tourelle.
    - Correction : divers problèmes mineurs.

v1.1 :
    Dock - Ajouté : option "Fin de la maintenance".
    - Ajout : "Ajouter tous les navires endommagés" dans la liste, si la réparation est activée.
    - Ajout : option "base" pour la configuration en fonction de modèle de bateau.
    - Mise à jour : le secteur actuel de ciblage des navires annexée au nom dans la liste.
    - Mise à jour : données un peu mieux sur la tâche actuelle de la propriété vue, etc.
    - Correction : quelques modifications mineures et corrections de bugs.

v1.0.1 :
    - Modification : changement mineur commande slot pour la compatibilité

v1.0 :
    - Première version.

Avertissement de l'auteur : n'hésitez pas à utiliser l'un de mes scripts en tout ou en partie, comme vous le voulez, de préférence (mais pas nécessairement) avec mon accord préalable.
    Dernière modification par Cpt-Killer, 16-03-12, 20h19.

Bonjour,

J'ai installé ce script, tout à l'air de fonctionner correctement. Cependant il est dit dans la présentation que ce script ajoutai des complexes de laser de réparation, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un la t-il déjà testé?

Commentaire

Envoyé par Zepplin62p
      ce script ajoutai des complexes de laser de réparation, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
      Salut Zepplin, je n'aie jamais utilisé ce script mais si j'en crois ce que je lis dans le topic de présentation :
      Envoyé par Cpt Killer
      Inclus un plugin qui permettra d'ajouter des "Complexe de Production Alpha de laser de réparation "aléatoirement dans l'univers, une fois activé.
      Donc pour activer/désactiver un plugin en général çà se passe dans :
      barre de menu>gameplay>réglage IA> et là tu te retrouve dans une fenêtre qui liste tout tes plugins. Tu vas sur celui que tu cherche (en général une petite description te permet de facilement les repérer ), et là habituellement, une simple pression sur entrée active/désactive ton plugin.

Commentaire

OK merci! je ne savait pas qu'il fallait activer manuellement le plugin, je pensai qu'il s'activai automatiquement avec l'installation par plugin manager.

Commentaire

Je me permet un petit pour ceci.. !!

Attention !!
          1. Ce script, n'a pas été testé par les bêta testeurs de la Confrérie des Échanges : merci de nous faire part de toutes erreurs de traduction ou de bugs éventuels, dans ce topic.
          2. Il est apparu que l'accentuation française empêchait le bon fonctionnement du script : j'ai volontairement utilisé des synonymes et ce dans la mesure du possible.
          3. Vos suggestions pour améliorer la traduction de ce script, sont les bienvenus : vous en êtes les premiers utilisateurs.

Le Cpt.. !!
          Tes retours concernant le fonctionnement sera hautement apprécié .. !!

D'avance, merci et surtout bon jeu..:grin:

Commentaire

OK, pas de soucis, pour l'instant je ne l'ai pas encore réellement utilisé . Je n'ai pas de encore une flotte très conséquente et Il à l'air d'être surtout utile pour équiper une flotte de chasseur, de marchand ou pour de la réparation. J'ai d'ailleurs réussi à équipé un TM et un TS de laser de réparation après l'activation du plugin. Je pense faire un test avec 4 à 5 chasseur pour comprendre le fonctionnement du script d'ici peu, je reviendrez alors confirmer son bon fonctionnement.

Commentaire

Bonjour
              pour ma part le script est clair pourtant lorsque jai tout configuré a partir de mon TM et que je sélectionne les vaisseaux à améliorer, le tm reste en position en dehors d'un doc d’équipement, les vaisseaux ciblés le suive mais rien ne se passe
              en regardant le status le TM est en "attente, normalisation" quelle est donc cette fantaisie ?

Commentaire

Je regarde ça.. !!

En attendant tu as bien le "Logiciel de ravitaillement", d'installé sur ton TM ??

Commentaire

voui voui, je ne comprends pas ce qui peut le géner ce TM en mousse!!!

Commentaire

Salut quelqu'un a til une idéee sur l anomalie que je rencontre? merci par avance

Commentaire

Toutes mes excuses pour t'avoir oublié !!
                      Chez moi cela fonctionne correctement et je n'arrive pas à reproduire ton problème !!
                      Vérifie si tes vaisseaux à améliorer ne possèdent pas déjà des ressources présentes sur ton TM. Dans ce cas aucune améliorations n'est possible.

J'ai effectué une mise à jours vers la v3.1 (dernière version disponible) sur ma partie et je la mettrais à disposition aussitôt mes tests terminés.

Commentaire

^^ c'est pour ça que j'ai préféré relancer... lol
                        ok donc les vaisseaux à équiper doivent etres vierges je referai un essai, je viens juste de passer en NHTC
                        certains scripts qui ne fonctionnaient pas avant fonctionnent maintenant ormis toujours les read text blabla...
                        donc je vais retenter une nouvelle fois
                        merci de ta réponse en tout cas...
                        en relisant ton post je me rend compte que mon tm n'avait pas de bouclier à son bord pour equiper les chasseurs... peut etre que ça vient de la
                        d'ou le message en attente de normalisation...
                        ce qui est dommage c'est que le tm ne s'approvisionne pas non plus pour les boucliers ou les missiles...
                        peut tu me dire ce qu'il peut récupérer automatiquement (dans le cas où se trouve sur le meme secteur un dock d'equipement)

Commentaire

ce qui est dommage c'est que le tm ne s'approvisionne pas non plus pour les boucliers ou les missiles...
                          peut tu me dire ce qu'il peut récupérer automatiquement (dans le cas où se trouve sur le meme secteur un dock d'equipement)
                          Non il faut que ton TM est le nécessaire à bord.. C'est dans la description du script.
                          2) Perfectionnement automatique des vaisseaux :La commande principale, conçus pour être utilisée par la classe TM, mais qui peut être exécutée sur un vaisseau de classe TS avec le " Logiciel de ravitaillement".

Ce dernier achète les améliorations, mises à niveau de logiciels, afin de les transférer.

Les autres marchandises telles que, photopiles, missiles, boucliers, etc.. doivent être déjà à bord du transporteur (où s'il est sélectionné, un autre navire de stockage)
                          .
                          ...

Commentaire

Peut tu faire un ZIP de ton script pour les utilisateurs Mac ?

Merci d'avance.
                            Le futur de l'humanité passe par la conquête de l'espace.

Commentaire

Envoyé par Ruut Voir le message
                              Peut tu faire un ZIP de ton script pour les utilisateurs Mac ?

Merci d'avance.
                              Ayant quelques problèmes avec mon pc actuellement( perte de 2 disques dur), je te demanderais d'avoir un peu de patience.
                              Merci de ta compréhension. Je reviens, très vite.

Commentaire

Chargement...
                              X