Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HackingII

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HackingII

Bonsoir, est-il possible de trouver un peu de documentation concernant l'utilisation de la console de piratage et où?
    Merci car des réponses dans le genre la station n'est pas dans le rayon de communication où un vaisseau hacké qui se met en autodestruction et un message genre aligner les datas manuellement?
    Et normalement mon brouilleur de signature doit me protéger quand j'ai la console de piratage et ce n'est pas le cas...
    C'est tout pour les doléances...
    Merci!

si je ne m'abuse tu as normalement une doc en PDF dans ton dossier 'readme'
    Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la repérer dans le dossier, son titre est assez parlant je pense....

edit : brouilleur de signature, kesako ?
    aille ame a pis
    sigpic

Commentaire

Dans le fichier ReadMe de ton répertoire X3 il y a normalement un fichier PDF( en FR/EN) "HackingII" avec toutes les indications nécessaires pour son bon fonctionnement et son utilisation...ce fichier est bien présent dans le téléchargement .zip.....sinon n'hésite pas à poser tes questions

@ Edit: Grilled by Azz
      Dernière modification par Cpt-Killer, 09-06-08, 20h30. Motif: Azz est le plus rapide...double post..
      Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Azz le brouilleur de signature se trouve (se trouvait car il me semble qu'il y a une modif maintenant...) par voie bbs dans les stations pirates. Il sert à éviter qu'un scan de douanier détecte ce qui est illégal...Or la console est vue malgré le brouilleur bien gagné pourtant!
        Merci sinon.

Commentaire

on va résoudre ça avec une ligne de background :

'La puce cyberpirate implantant de nombreux logiciels dans les systèmes du vaisseau hôte, il n'a pour l'instant pas été possible de cacher leurs signatures aux systèmes de contôles sophistiqués des douanes.'

On le rajoutera dans la doc.... :|

Hop là, un problème de règlé, chuis en forme moi ce soir ...
          aille ame a pis
          sigpic

Commentaire

Ouais vu la qualité du script qui est très intéressant le problème de repérage est disons mineur et dès que j'ai un vaisseau pouvant docker d'autres vaisseaux le problème se résoudra de lui même par le transfert de marchandises en interne.
            En tout cas...merci pour ce script génial. Si...si, j'insiste...

Commentaire

De bonnes nouvelles

Alors voilà, je viens de voir que pour hacker une station pas besoin de s'arrimer manuellement, lancer le truc et...moteur de manoeuvre. Ensuite, si ça foire recharger et ça finira par marcher. Niveau 19 en 4 coups de cuillère à pot et là je viens de hacker un démeter super transporteur...Ca paye tout ça...Comme ce sont justement les paranides qui maintiennent la TEU (j'aurais préféré la BEU, plus écolo...) je les punis! C'est ma taxe à moi!:-)

Commentaire

zut, il a réussi à hacker le logiciel de hacking
                aille ame a pis
                sigpic

Commentaire

Là j'en suis au niveau 57, 3 st demeter,1 mercure et quelques stations plus tard, on peut hacker (anagramme de kacher:biggrin:) jusqu'à quel type de vaisseau avec un très haut niveau?:twisted:.
                  C'est géant ce truc, mais j'ai du mal à en décoller, revers de la médaille!

Commentaire

ça à l'ai intéressant oui, mais tu perds pas en réputation avec ce système-là ?

XAV

Commentaire

Pas du tout, fsi=100, les races ça suit son cours tout normal. Bonne gestion des saves bien sur, parfois c'est négatif quoi que l'on fasse, là je passe mon chemin et tente autre chose, par exemple impossible de hacker un gros vautour transporteur teladi (comme par hasard...).

Commentaire

:twisted:Bon va pour la continuation du monologue, "petite" info :biggrin: je viens de hacker un mamouth...Allègre ne s'en remet pas
                        Tout le problème c'est de rester suffisamment à proximité, en tout cas ça marche!!!:-)

Commentaire

je sens que je vais muscler un peu tout ça moi....
                          aille ame a pis
                          sigpic

Commentaire

Y'a mieux...Viens de pirater un "Axe", déçu même pas full équipé en armes va falloir que je pirate l'autre pour avoir un semblant d'armement...UN VRAI SCANDALE
                            Euh c'est quoi muscler un peu tout ça?

Edit : c'est décidé le prochain coup j'attaque l'étoile noire!:biggrin:
                            Re édit, important, le seul moyen de docker ces bestiaux c'est avec l'ordi d'amarrage, sinon c'est refus partout. Pas normal non?

Commentaire

Euh c'est quoi muscler un peu tout ça?
                              c'est par exemple que l'occupant du vaisseau hacké puisse parfois appeler la FSI avant de s'éjecter :biggrin:
                              aille ame a pis
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X