Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HackingII

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Azz Voir le message
    c'est par exemple que l'occupant du vaisseau hacké puisse parfois appeler la FSI avant de s'éjecter :biggrin:
    Ca me semble une bonne idée en effet!

Commentaire

Bon si j'ai tout le monde contre moi...:cry:, capturé un deuxième axe pour en avoir un complet.
      - Petite astuce lors du piratage d'une station une fois la séquence démarrée l'on peut immédiatement se désamarrer sans attendre la fin du transfert et le résultat est le même, sauf que si c'est positif on est déjà loin, je dis cela à cause de l'option TS.

Commentaire

Ce script ne respecte rien! Même les stations mobiles des Yakis sont "hackables".
        Pour le reste je continue d'en chercher les limites...Odyssée capturé, ah si un seul me résiste c'est le sabre de la fsi et quand il semble que cela fonctionne il me tire dessus...Comprends pas.
        Et les stations mobiles Yakis elles servent à quoi? On ne peut pas s'y docker. Et je vais la revendre à qui moi hein? Allez je la mets aux enchères sur ebay...

Commentaire

Pour le reste je continue d'en chercher les limites...
          Impressionnant shikasta ..!!! à ce rythme tu vas bientôt obtenir ton diplôme de "Maître Hackeur" ...si j'ai besoin d'une combine je sais à qui demander.....

Azz !! il va falloir contre-attaquer et vite...
          Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

incroyable shikasta, tu mérite vraiment ton grade de hackeur

j'aurais même pas eu l'idée de m'attaquer aux stations Yakis et à des vaisseaux de combat comme l'Axe

bravo, félicitation

bon , il est temps que je préserve mes intérets, moi, parceque avec des hackeur comme ça:razz:

HS: on

dites, vous croyez qu'à force de parler de hackeur et de hacking on est surveillé par "échelon" et autres joyeusetées

Hs: off
            SIKY NH's BREIZH TEAM

Commentaire

Mais y'a-t-il un moyen de "camoufler" la puce du cyber-pirate ? Car même avec le brouilleur lors des contrôles je me fais gronder !! Vous avez une technique ? Shikasta ?

XAV

Commentaire

La seule méthode c'est d''opérer à partir d'un vaisseau qui peut docker, là tu transferts la puce vers le vaisseau docké en interne via l'échange de marchandise et vice versa...Malheureusement le brouilleur de signature reste inopérant en effet...C'est pourquoi j'utilise mon m6+ fétiche le PX, le hulan docké, parfois je me sers du hulan pour hacker aussi.

Commentaire

Envoyé par shikasta Voir le message
                  C'est pourquoi j'utilise mon m6+ fétiche le PX, le hulan docké, parfois je me sers du hulan pour hacker aussi.
                  Bon tuyau.

le PX est un M7 btw...

Commentaire

Au temps pour moi...Bon donc jusqu'au M7 les pilotes IA modifient/améliorent les caractéristiques des vaisseaux.

Commentaire

j'ai une question c'est quoi le saut warp?

Commentaire

Dans ce cas c'est la possibilité de sauter à l'intérieur du secteur où tu te trouves à la position de ton choix.

Commentaire

merci pratique en effet

Commentaire

se serais cool que se saut puisse passer a travers les obstacle, il serais bien plus utile à mon avis, spécialement pour traverser un champ de roïde avec un gros vso.

Commentaire

Bon, effectivement un vrai scandale ce script !!!

Niveau 87 pour moi, 1 Requin, un OSR, un M7 de la FSI, quelques Caïmans SP, un Python Split et bientôt un Elephant...

Je parle pas des quelques petits vaisseaux genre Sabre M3+ (marchand d'armes) et autres petits TS facilement gagnés. Avec le requin mon rang a prit une énorme claque vers le haut, après c'était du 1er coup pour les autres qui ont suivit.

Je me suis fait également attaqué par le Python Split juste au moment où tu reçois un message te prévenant qu'il faut désactiver l'autodestruction, c'est parce que le vaisseau à ce moment-là apparaît en rouge donc en ennemi "potentiel", si ses tourelles sont activées (ce qui généralement le cas pour tous) et que l'ordre donné correspond à Attaque ennemi par exemple, elle tire tout simplement sur toi pendant la procédure...

C'est un peut chaud mais faut juste se placer hors champ des tourelles, facile à dire avec un Python bourré de CPP... c'est génial mais presque frustrant comme script.

Remarque je pourrais vider les secteurs principaux de leurs vaisseaux capitaux puis gonfler un peu l'activité Xenon (Xenon migration) voir même Kha'ak, avec la forte présence des Yakis ça risque d'être un beau b****l à gérer... s'il y en a qui trouvent ce mod peu mouvementé voilà donc une petite idée, je vous recommande le Hacking !!! LOL !

XAV

Commentaire

Bah! Tu peux te donner un beau défi...Tiens au hasard :biggrin:, hacker un vaisseau capital khaak...Pas chouette ça comme idéee?

Concernant l'histoire des tirs depuis que j'ai dévalidé MES tourelles il me semble que ça ne se produit plus. En revanche, je suis jaloux (à tort car je n'ai pas essayé sur le sabre hors fsi) pour le sabre qui me resiste.

Commentaire

Chargement...
                                X