Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV pour Salvage Claim Software v1.05 par Cycrow

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SAV pour Salvage Claim Software v1.05 par Cycrow

• Topic dédié au retour d'information des joueurs et support.
    Soyez clair et précis dans votre description svp.
    Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Salvage Claim Software
    Auteur : Cycrow

Récupérer des vaisseaux abandonnés dans l'espace facilement.
    ================================ ==========
    Nom: X3 Salvage Claim Software
    Version: V1.05
    Auteur : Cycrow
    Updates: 29/06/2006
    ================================ ===========

Ce script rajoute une nouvelle commande à votre vaisseau, " Réclamer le Navire ", qui vous permet de revendiquer un vaisseau.

Cette version n'est pas illégale, et travaille à une distance plus importante.

Après achat du logiciel (Dock d'Equipement Tèladi) dans le menu "Piratage/Groupe" il y aura une commande "Réclamer le Navire".

Après avoir sélectionné cette commande, vous devez choisir le vaisseau sur la carte du secteur.

Celui-ci doit être un vaisseau sans pilote. L'autopilote volera vers la cible et arriver à environ 3kms, le vaisseau ciblé passera du "Bleu" au "Vert" et le message "Contrôle de commande du vaisseau activée" se fera entendre.

ATTENTION : ce script n'est pas compatible avec le Cheat pack de LV francisé ; après achat il faut sauvegarder la partie et désinstaller le cheat.

Par contre ce script est entièrement compatible avec le Cheat Pack de Prizz/Serial Kicked.

Le vaisseau doit être équipé obligatoirement du "logiciel de commande de navigation MK1".

Commentaire

Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom du logiciel à acheter? Quand je vais dans un Dock d'équipement de Stevio, j'ai 2 item appelés logiciel de piratage de système et un logiciel de piratage de système mk2. Lequel est le bon?

Commentaire

Ni l'un , ni l'autre .....:?
        Après achat du logiciel (Dock d'Equipement Tèladi) dans le menu "Piratage/Groupe" il y aura une commande "Réclamer le Navire".
        Le logiciel est sur les docks Teladi ; et se nomme " Logiciel de Récupération"....

Il faudrait que je verifie pour les docks de Stevio car je ne sais pas s'il est disponible dans ceux-ci ??

Les logiciels de piratage fonctionnent sur le même principe sauf qu'ils sont illégaux par rapport au Salvage Claim ; de plus ce dernier est obligatoire pour récupérer les Vso Free de NH.....

Commentaire

Ok, merci pour l'info

Commentaire

Bon je bloque toujours un peu avec cette histoire. Le seul logiciel dans les docks teladi est le logiciel de récupération d'épave qui coute 6M à l'achat, c'est bien de celui là dont il s'agit? Parce que vu le prix du machin, je voudrais être sur de ne pas me tromper :-D

de plus ce dernier est obligatoire pour récupérer les Vso Free de NH.....
            Par contre, j'ai pu capturer le vaisseau abandonné dans Foultitude de Profit, un M3+, sans ce logiciel, de la manière habituelle. Donc a priori pas besoin du logiciel pour récupérer les vaisseaux de NH...à moins que par vaisseaux de NH tu penses à quelque chose de plus exotique qu'un faucon m3+ :-D

Commentaire

Envoyé par ironbob Voir le message
              Bon je bloque toujours un peu avec cette histoire. Le seul logiciel dans les docks teladi est le logiciel de récupération d'épave qui coute 6M à l'achat, c'est bien de celui là dont il s'agit? Parce que vu le prix du machin, je voudrais être sur de ne pas me tromper :-D
              Oui c'est le bon ....et celui-ci ne t'oblige pas d'avoir le "Brouillage de signatures" qui est obligatoire avec le "Piratage de système"...car si les patrouille te scannent :?...tu risque rapidement de perdre ta réputation envers la race du secteur sinon plus suivant ton niveau...
              De plus ces logiciel ne se trouvent que sur des stations pirates ....
              Un conseil opte pour le "Logiciel de récupération"...il te serras utile..!!!

Commentaire

C'est tout ce que je voulais entendre, merci beaucoup

Commentaire

trés bon script de Cycrow !!!!

le logiciel est obligatoire pour capturer certains vaisseaux.....un M6 par exemple, qui ne peux pas être capturer en sortant avec le scaphandre
                  SIKY NH's BREIZH TEAM

Commentaire

Re : SAV pour Salvage Claim Software v1.05 par Cycrow

SalvageMod-V2.2-29.03.2006.CE.spk ne fonctionne pas, tu n'aurais pas une plus vieille version qui fonctionne ? le plug in manager ne sait pas l'ouvrir. Il dit que c'est dans un trop vieux format.
                    Le futur de l'humanité passe par la conquête de l'espace.

Commentaire

Chargement...
                    X