Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV pour le Pack Script de Stevio

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SAV pour le Pack Script de Stevio

Topic dédié au retour d'information des joueurs et support.

Soyez clair et précis dans votre description svp.

Merci :-)

Pack de 3 Scripts permettant au joueur de s'approvisionner plus facilement

Auteur : Stevio

Le principe:

Le script fait apparaître au hasard dans l'univers de X3 2 chantiers navals et docks d'équipement de chaque race pour chacun des scripts. Si vous installez les 3, vous aurez donc 6 unités x 5 races:
    • 10 chantiers navals qui proposent tous les vaisseaux disponibles à la vente pour chaque race, mais regroupés en 2 endroits
    • 10 chantiers navals qui proposent tous les usines d'armement à la vente pour chaque race, mais regroupés en 2 endroits
    • 10 Docks d'équipement qui proposent tous les armements, améliorations et boucliers disponibles à la vente pour chaque race, mais regroupés en 2 endroits

Ce n'est pas un script de triche, car vous devez avoir la notoriété suffisante normale du jeu pour pouvoir vous docker et/ou acheter. L'avantage de ce pack est de vous permettre de faire tous vos achats au même endroit.
    Si un Chantier Naval apparaît dans un secteur où il existe déja un Dock d'équipement X3, vous pourrez équiper directement votre vaisseau comme vous l'auriez fait normalement dans le jeu - Si c'est un Dock Stevio qui apparaît également, c'est le jackpot ! vous pouvez acheter n'importe quel vaisseau de la race, et l'équiper de tout ce que propose l'univers X3 et les améliorations venant de vos scripts.

Attention: Le script pour vous proposer des équipements va chercher des informations dans les fichiers du jeu, et certains comportent des produits inutilisables libellés "SS_WARE_" par exemple. Ignorez-les simplement. Ce n'est pas un Bug.

Ces Scripts sont des AL Plugins. Vous pouvez activer/désactiver les scripts via le menu préférence du joueur dans les commandes générales du jeu.

Historique:

Date de création: 01/02/2006
    Dernière mise à jour: 08/11/2006

Liens :

Topic sur le forum officiel en anglais

-----------------------------------------------------------------------------------
    Dernière modification par phlt, 28-04-10, 08h09.

Commentaire

Bonjour,

J'ai installé le "pack Stévio", et découvert un des chantier naval. J'y ai acheté un chantier naval mais je ne comprend absolument pas comment le faire fonctionner.

Explication : j'installe le chantier naval, et m'y amarre.

- Dans les contrôle de la station je peux déposer 1 ou 2 (max) photopile qui disparaissent immédiatement je ne sais où ... et je peux transferer de l'argent à la station ... et rien d'autre.

- dans "ordre" j'obtient plusieurs options du type, autoriser les réparations, acheter des licences ... Si j'achete une licence, rien de particulier ne semble se passer. En outre, apparemment je ne vois pas comment on peux y faire construire des vaisseaux.

Celà fait quelques jours que je cherche, mais je ne trouve aucune réponse à mes question.

Merci

Commentaire

Bonjour Sigismond, et bienvenue sur le Forum. :-)

Malheureusement, les chantiers proposés dans X3, à part en utilisant l'excellent Script de Voxol "Player friendly SY", ne sont que des quais d'accostage pour vaisseaux de ligne et autres petits vaisseaux. Aucune des fonctions des originaux n'est assurée.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont si peu chers.

Désolé.

.

Commentaire

Merci phlt pour ta fort rapide réponse, et en effet ils ne me paraissaient pas très chers, voire même trop peu chers pour risquer d'en gâcher le plaisir ... je vais donc continuer à faire des économies et essayer le script que tu me suggères.

merci encore.

Commentaire

Ah et justement, acheter un qg dans un chantier naval stevio c'est acheter un gros dock de stockage et rien de plus, pas de fonction de rétro-ingéniérie, il faut se le payer hors de prix dans le secteur goneur concerné c'est ça?
            Ceci pose la question de plutôt acheter le shipyard+dock friendly et à côté un qg au rabais pour le stockage seulement puisqu'alors il n'a plus d'intêret, hormis que la fabrication des vaisseaux est moins chère?

Commentaire

Chargement...
            X