Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV pour Factory Complex Constructor V3.21 par Dusty [KBG]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah zut, ça va me retomber dessus :-)
    aille ame a pis
    sigpic

Commentaire

As-tu vu plus haut !!Chris avait également un problème d'installation qu'il avait résolu comme expliqué ci-dessus !!...

Extrait :

Envoyé par Chris l'Argon
      Enfin !!! j'ai réussi à installer ce script mais pas de la façon habituelle,
      D'habitude je passe par " XScript Installer " et parfois cela me donne comme message "Unable to open script package " je déteste cordialement ce message..... et je l'ai eu pendant 3 jours pour installer FCC.....
      Pour régler ce problème rendez vous dans le répertoire ou vous stockez vos scripts faite un clic droit sur le l'icône du script qui vous intéresse vous aurez alors une fenêtre avec :

Install Package
      Explore Package
      Extract

Vous pouvez essayer par Install package ça peut marcher ou extract .........
      Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Salut, juste pour dire un petit truc. Les problèmes dont je parlais plus hauts sont résolus et tout va bien. mais en utilisant FCC aujourd'hui j'ai constaté un truc bizarre et je ne sais pas si vous êtes déjà au courant : l'utilisation de FCC pour construire le QG obtenu à l'issue des missions Bala Gi risque fort de faire planter X3R si l'on charge une sauvegarde réalisée après la construction.

j'ai vérifié pour en être sûr : par deux fois j'ai construit le QG avec la commande "FCC construire station" du menu général de la console de commande et j'ai sauvegardé après la construction, les deux fois le jeu a planté lors du chargement de ces sauvegardes post-construction. La troisième fois j'ai construit le QG de manière "classique", en partant du menu de la soute du TL et cette fois le chargement de la sauvegarde post-construction n'a pas fait planter le jeu.

Bizarre, non ? :|

Commentaire

Alors comme ça une nouvelle version de FCC est sortie... Mais y'a quand même un truc qui m'étonne, c'est la différence de taille entre l'archive de la v3.21 et celle de la v4.00... Pour que l'on passe de 3.34 Mo à 1.98 Mo, est-ce que la V3.21 était donc à ce point une usine à gaz ?

Bref j'aimerais savoir ce qu'il y a de plus (ou de moins) dans la v4.00 par rapport à la v3.21.

Edit : bon d'accord, la grosse différence de taille est due à l'absence de readme .pdf en français et en anglais, mais j'ai vérifié et j'ai vu que la taille de .spk est quand même moins importante :P

Mais ma question reste la même : quelles différences y a-til entre les deux versions ?
          ;)

Commentaire

Lien mort

Bonjour à tous,

Je suis interressé par la doc en français de FCC disponible en entête de forum mais le lien ne fonctionne pas.

Deplus, le plug in télécharger sur votre site est en allemand, c'est normal ?

Sinon je tiens à remercier toute la communauté pour l'énorme boulot que vous fournissez.

++

Commentaire

Le manuel est egalement disponible dans le quatrieme lien.

Je vais essayer de reparer le deuxieme lien qui est casse en effet.

Commentaire

Désolé de vous ennuyer avec X3 reunion alors que tout le monde est sur TC mais le lien 4 ne marche pas non plus et sur le 5 le fichier rar est corrompu.
                Merci en tout cas pour la rapidité de réponse.

Commentaire

Envoyé par olivierk Voir le message
                  Désolé de vous ennuyer avec X3 reunion alors que tout le monde est sur TC mais le lien 4 ne marche pas non plus et sur le 5 le fichier rar est corrompu.
                  Merci en tout cas pour la rapidité de réponse.
                  Tu as beaucoup de chance on dirait ! :-D

As-tu essaye le site en Anglais de Dusty sur le troisieme lien ? Normalement, son telechargement devrait etre complet et egalement en FR avec le manuel.

Commentaire

Oui, c'est bon
                    je n'ai décidement pas cherché assez
                    Merci beaucoup !

Commentaire

Re : SAV pour Factory Complex Constructor V3.21 par Dusty [KBG]

le lien " RAR complet avec le fichier d'installation .spk et le manuel - le hosting est assuré par l'auteur " ne fonctionne plus

Un autre lien ?
                      au pire je peux le hoster mais il me faut le fichier.
                      Le futur de l'humanité passe par la conquête de l'espace.

Commentaire

Vu plus haut ..
                        Envoyé par Phlt
                        As-tu essaye le site en Anglais de Dusty sur le troisieme lien ? Normalement, son telechargement devrait etre complet et egalement en FR avec le manuel.
                        Au cas où : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=219504

Attention ! C'est un script pour X3 Reunion et non X3 Terran Conflict.
                        Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Envoyé par Cpt-Killer Voir le message
                          Vu plus haut ..

Attention ! C'est un script pour X3 Reunion et non X3 Terran Conflict.
                          EUh... justement ce lien est pour la version pour TC.

Je ne sais pas si ce script a été traduit, mais il n'est pas possible d'obtenir une VF ou un manuel FR.
                          Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

Envoyé par Cpt-Killer Voir le message
                            Vu plus haut ..

Attention ! C'est un script pour X3 Réunion et non X3 Terran Conflict.
                            Oui j'ai réinstallé X3 réunion sur mon mac en Windows 7 l'histoire de me faire plaisir de nouveau avec pilote IA :)

Commentaire

le lien fonctionne mais lorsque j'installe ce MOD le jeux X3 Réunion PC crash
                              Lorsque je le déinstalle le jeu ne crash plus.
                              Quelqu'un aurait une vieille verssion compatible X3 Réunion ?
                              verssion du lien
                              Factory_Complex_Constructor_4.02 _X3TC_Light.spk

Commentaire

Envoyé par Ruut Voir le message
                                Quelqu'un aurait une vieille verssion compatible X3 Réunion ?
                                verssion du lien
                                Factory_Complex_Constructor_4.02 _X3TC_Light.spk
                                Normal que ça plante.

Sinon, je vais regarder ça. Mais j'ai changé 2 fois de DD depuis la dernière fois que j'ai joué à Réunion, donc je promets rien.

Commentaire

Chargement...
                                X