Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV pour Taxi Drivers guild 1.02 de Cycrow

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SAV pour Taxi Drivers guild 1.02 de Cycrow

• Topic dédié au retour d'information des joueurs et support.

Soyez clair et précis dans votre description svp.

Merci :)
    aille ame a pis
    sigpic

Taxi Drivers guild

Auteur : Cycrow

Rejoignez la guilde des Pilotes de Taxis..
    Vous aurez alors accès a de nouveaux équipement de cabines, et on vous proposera diverses missions de transports de passagers, de voyages touristiques etc...
    La guilde construit des stations dans l'univers, où vous pourrez les contacter, vous inscrire, et acheter les upgrades de cabines.

================================ ===========
    Name: X3 Taxi Drivers Guild
    Version: V1.02
    Author: Cycrow
    Updated: 27/05/2006

Ce script vous permet de rejoindre la Guilde des Chauffeurs de Taxi, afin que vous puissiez transformer votre vaisseau en taxi, pour transporter des passagers dans l'univers.
    Ce script ajoute deux améliorations pour vos vaisseaux, Cabines Basiques et Cabines Luxueuses.
    L'espace de Cabine est utilisé pour transporter des passagers, chaque passager nécessite une place minimum pour être transporté.
    Les Cabines Luxueuses sont plus chères, mais vous serez mieux payés pour transporter des passagers qui demandent du luxe.
    L'espace de cabine luxueux peut être utilisé comme de l'espace de cabine basique, si une mission demande plus d'espace cabine basique que vous n'en avez, ils utiliseront l'espace luxueux.

1. La Guilde des Chauffeurs de Taxi

Pour rejoindre la Guilde, vous devez répondre à une annonce BBS de recrutement dans les stations de la Guilde des Chauffeurs de Taxi, et payer les frais d'inscription.
    Une fois que vous l'avez rejointe, vous aurez accès aux espaces de cabine, et aux missions de transport de passagers.

Vous aurez un rang dans la guilde, vous pourrez le voir grâce à l'option Voir le Statut dans la Guilde dans les commandes additionelles de vaisseaux.

2. Stations de la Guilde des Chauffeurs de Taxi

Quelques stations seront construites par la Guilde des Chauffeurs de Taxi. Dans ces stations, vous pourrez acheter de l'espace pour les cabines.
    Vous trouverez plus de missions de taxi dans ces stations, et c'est le seul endroit où vous pourrez rejoindre la Guilde.

Quand un nouveau chantier naval est construit, une annonce BBS vous annoncera où la station a été construite.

3. Missions.

Mission de Transport Basique:
    Transportez des passagers d'une station à une autre dans le temps imparti, certaines missions vous demanderont une certaine classe de vaisseaux, d'autres un vaisseau de classe TP, et pour d'autres cela n'aura pas d'importance. Il doit y avoir suffisamment de place de cabine pour accepter les passagers. Les passagers luxueux vous demanderont de l'espace de cabine luxueux, mais vous paieront plus.

Les passagers aiment voir l'univers, donc l'utilisation du moteur de saut n'est pas permise. Il sera retiré de votre vaisseau durant toute la durée de la mission. Vous ne pouvez pas changer de vaisseau non plus.

Prendre et Transporter:
    Cette mission est similaire aux mission de transport basiques, seulement vous devez aller chercher les passagers dans une autre station pour les amener à leur destination.

Les moteurs de saut seront retirés pour toute la durée du transport, donc vous pouvez l'utiliser pour aller chercher les passagers, mais une fois les passagers embarqués, vous ne le pourrez plus.

Tour de Stations:
    Transportez les passangers vers un certain nombre de stations, une fois amarré à une station, on vous dira quelle sera la suivante, et combien de temps vous avez pour la rejoindre. Comme les autres missions, vous aurez besoin de suffisamment d'espace de cabine pour les passagers.

Les moteurs de saut ne sont pas autorisés pour cette mission.

Voyage touristique:
    Certains passagers aiment juste monter dans des vaisseaux et payer pour la balade. Pour cette mission, vous pouvez continuer à vaquer à vos occupations, mais avec des passagers à bord. Au bout d'un moment, ils vont vous demander de les laisser à une station, et ils vous paieront suivant leur contentement.
    Le prix est fonction du nombre de secteurs visités, du temps passé dans chaque secteur, du nombre de stations visitées, et de bien d'autres facteurs. Le moteur de saut est autorisé pour cette mission.

Vous pouvez avoir plus d'un passager à bord à tout moment, ainsi vous pouvez remplir les cabines pour maximiser vos profits.

Prochainement:

* Plus de missions différentes
    * Plus de missions dangereuses, c'est-à-dire des missions où vous avez une chance d'être attaqué.
    * Une mission "[Tour of Life]" améliorée.
    * Bonus pour les missions "Voyage Touristique": combats, secteurs hostiles, mouches spatiales...

NB : Ce script nécessite l'installation de EMP pour fonctionner

Liens :

Topic sur le forum officiel en anglais
    Dernière modification par phlt, 28-04-10, 08h12.
    aille ame a pis
    sigpic

Commentaire

En espérant être au bon endroit et que ce que je crois être un problème en est bien un. Voilà, j'ai trouvé une station taxi (dans Fierté de l'industrie, si ça peut aider), mais quand je vais voir dans les annonces BBS pour être recruter, je ne vois rien en rapport. Est-ce normal? De même, quand je veux commercer, il n'y a absolument rien en vente.0 Est-ce de même normal? Est-ce du à un bug? Dois-je réinstaller le jeu? Sachant que j'ai installé NH et tous les scripts se trouvant à cette adresse : http://www.3enfamille.net/page_scrip...argements.html + pilote IA + "truc" EMP Ceci grâce à X Plugin Manager. Merci d'avance et en espérant être au bon endroit!
      Amicalement Tisoonours

Commentaire

J'ai déjà eu cette sorte de chose avec la "Bounty Hunters" /Chasseur de Prime...en fait j'ai trouvé la solution en achetant quelque chose ...:|

Je m'explique ; dans les missions BBS l'on peut voir le nombre d'annonce disponible par ex 3 ; soit 1/3 , 2/3 , 3/3 ...
        si l'on répond favorablement à une de ces offres et en relançant les annonces tout de suite après ce n'est plus 3 annonces mais souvent plus(4,5,6,7..) et souvent avec l'annonce pour rejoindre la guilde...

Attention je ne pense pas que cela soit une règle car quelques fois cela ne fonctionne pas et donc au revoir crédits...il suffit alors de trouver une autre station de la guilde correspondante...je galère d'ailleurs actuellement à trouver une autre station de la guilde des "assassins" la première faisant comme la tienne ne proposant pas l'offre d'adhésion !!

Il suffit de faire le tour des stations dans diffèrent secteur et de vérifier les annonces BBs signalant que tel ou tel guilde construit une station..

Ces station sont positionnées par l'IA si je ne me trompe donc des endroits différents pour chaque joueur...en tout cas bon courage dans tes recherches...
        Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Je te remercie de ta réponse complète et je vais mettre en application ce que tu as dit.
          Amicalement Tisoonours

Commentaire

Chargement...
          X