Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAV pour Assassins Guild 1.60 par Cycrow

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela n'a rien à voir avec un logiciel...!!! je trouve une mission et te donne une réponse..!!..
    Dernière modification par Cpt-Killer, 19-04-08, 07h13. Motif: Erreur de Guilde
    Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Ok je vais essayer de trouver une mission et de l'accomplir pour vois, je vais essayer de voir avant/après et si je touche la récompense quand même ou pas.

Ty captain

Commentaire

OMG, je viens de relire ton post... tu me parle de la guilde des chasseurs de primes et moi de celle des ASSASSINS. Erreur de frappe ou erreur tout court? ^^

En attendant après test : pas d'argent, pas de commandes additionnelles avant ou après le combat, pas de possibilité de communiquer, pas de messages, pas de reputation... Bon on va essayer de se redocker à la station.
        Après redock à la station : toujours rien.
        J'essai le test de la dernière chance, accepter une mission dont la prime est affiché en JAUNE (toutes celles que j'avais acceptées avaient la prime en gris)
        Eh bien non, malgré le test de la dernière chance : toujours rien, pas de reputation, pas d'argent par contre je recupere toujours l'armement de la cible et des missiles moustiques. Toujours sympa ^^

Commentaire

!!! fatigué le Cpt..
          Effectivement grosse erreur de ma part , toutes mes excuse..:?

Bon il y a de la rectification dans l'air...

Tu n'as pas à te ré-arrimer du dois juste recevoir un message de confirmation de la bonne exécution ou non de ta mission....je vais faire quelques screens...

Tu as bien les offres et tu es bien inscrit auprès de la guilde ??

Commentaire

Bon !!! voila toutes les réponses aux question posées ...(je l'espère en tout cas...)

1) commençons par le niveau de réputation ...

Commande de vaisseau additionnelle

Sélectionner voir le statut dans la guilde

Votre statuts est dispo ; dans cette exemple 2 statuts puisque je suis également chez les "Chasseurs de Primes"...

2) Les Missions ...après avoir choisis une mission grâce aux annonces BBS

Vous avez normalement un temps impartis pour l'effectuer ; vous réussissez un message vous félicite et vous informe du paiement...

Vous échouez !!! idem ...un message..

Voilou ....je pense avoir répondu à vos questions et toutes mes excuses encore une fois pour la confusion avec la "Guilde des Chasseurs de Primes"....sinon n'hésitez surtout pas ...!!!

Commentaire

La faute est partagée, j'aurai put m'en rendre compte dès le départ.

Non je confirme : je n'ai rien de tout celà, j'ai bien les offres de missions, je vois bien mon status dans la guilde qui est à 0...
              Vous pensez qu'il peux y avoir conflit entre ces scripts et d'autres scripts? Ptetre le cheat pack vu que j'ai également un autre problème : impossible de joindre la guilde des chasseurs de primes! En effet aucune "pub" m'invitant à le faire et quand j'me dock dans un station de chasseurs de primes aucun message, bizarre.

J'vais replonger dans le script installer et voir les conflits.

Commentaire

Non !! pas de conflits avec le cheat pack...

Pour les "Chasseur de Primes" j'ai eu également le problème que je pense avoir résolu ...bien que cela ne marche pas à chaque fois!!!

Quand tu t'arrime dans les annonces BBS il n'y a pas celle d'inscription à la Guilde ?? Si c'est le cas, normalement tu dois avoir une annonce te proposant l'emplacement des portails par exemple ; accepte et paye ...
                Oui je sais ....c'est en plus !! mais normalement le nombre d'annonce augmente et tu trouve celle pour t'inscrire...

Attention !! ce n'est pas une obligation mais 3 fois sur 5 cela fonctionne...!! Te dire pourquoi ...??

Normalement avec les scripts testés et approuvés tout fonctionne comme tu peux le voir ....effectivement fait une recherche de conflit mais ce n'est pas vraiment mon domaine..donc..

N'hésite pas à transmettre tes infos au cas où....cela pourras certainement aider d'autre joueur..
                Voilou.....

Commentaire

Ok je vais tester (desolé pour le HS des chasseurs de primes) pour les assassins je patauge lamentablement surtout qu'apparament on est peu à en soufrir de ce bug.
                  Existerai-t-il un moyen de "quitter" la guilde pour y retourner? J'ai pas payé pour y entrer d'ailleurs, bizarre non? M'enfin plausible.

Bon je résume :
                  Mod NH + tous les scripts du site + bounty ehancer + cheat pack fr
                  Aucun conflit apparent entre les scripts (je suis pas un pro)
                  Entrée "normal" dans la guilde des assassins : vu par une pub BBS ou se trouvai la station, docké à la dites station, utilisé l'annonce BBS, pas d'argent demandé.
                  Aucun message, aucune rentrée d'argent, aucune augmentation de la notorieté dans la guilde assassin
                  Missions grisées ou jaune idem
                  Install/desinstall par le plugin installer sans resultat.

Prochaine étape : on va surement tout bousiller mais j'vais essayer d'uninstaller la guilde par le script editor ^^ (comment reparer un teleporteur avec une scie à metaux, une pompe à dessouder et un rouleur de scotch :D )

Booon j'ai un beau read text au milieu de mon "voir le status de la guilde" c'est une avancée je trouve ^^
                  J'ai paumé toutes les stations des assassins, on va essayer de les remetre.

Commentaire

Envoyé par XFree
                    Missions grisées ou jaune idem
                    Que veut tu dire par là ??? As-tu installé comme en haut du topic ???

Commentaire

*relis* Oui j'ai bien fait comme tout indiqué mais c'est vrai qu'on m'a pas demandé d'argent pour entrer dans la guilde sinon tout ok.
                      Bon j'ai desinstaller (par le script editor) la guilde, tout ok, plus d'avant poste et plus de reputation du tout, jusque la tout va bien. Apres je le "load" toujours par le script editor, les avant postes reviennent, je revois ma reputation dans le tableau. J'essai meme de la modifier par le script editor : ca marche, j'essai une mission : toujours echec.
                      J'ai par la même perdu un nombre non negligeable d'options avancées dans le vaisseaux ^^ j'ai dut faire une boulette.

Bon, si vous me le demandez gentiment et au nom de la communauté : je veux bien faire une RAZ totale et tout recommencer. De toute facon ma partie buggued m'a fatigué et puis j'ai trouvé le LX (pas spoiler je crois), même plus marrant ^^

Commentaire

Chargement...
                      X