Annonce

Réduire
Aucune annonce.

armes tc pour x3 r ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

armes tc pour x3 r ?

salut je me demande si il y aurait des scripts pour adapter les armes de tc dans x3 R car j ai pu tester x3 tc mais avec ma config pc je suis malheureusement obliger de ne jouer qu occassionnellement sur celui ci. mais pendant mes cours test de Tc j ai adoré l armement de tc je ne pourrait pas vous citer les noms car avec tout les differentes armes j ai deja du mal a m equipee dans mes parties :) mais je m en suit juste apercu quand je combatter quelques vaisseaux ennemi. et d ailleur pendant que j y suis je n est pas trouver de tuto sur les combat pour chasseur je pense que vous aimez tous avoir vos m1 et m2 mais je reste accrocher a piloter mes petits chasseur malgres tout les echec de combat frustrant que j ai eu suite au que je me trouve en general seul (et oui je suis plutot solitaire et n est pas trop specialement envie de me creer de commerce vous me dirait plutot bizarre quand on sait que c est le but du jeu de ce creer un empire mais je reste un adepte du combat dans l espace comme dans les air mon but etant de detruire plutot que de construire :)) contre plusieurs de mes ennemi je garde ce petit pincement au coeur quand je vient de liquidez un chasseur ennemi. un petit tuto ou quelque conseil sur le combat serait enorment les bien venu afin de pouvoir eviter de voir ce fichu message game over sur mon ecran qui a tendance a me laisser un gout plutôt amer dans la bouche.

salut je me demande si il y aurait des scripts pour adapter les armes de tc dans x3 R
    Malheureusement non c'est impossible... les deux versions de jeux sont incompatibles.
    Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Envoyé par diablo Voir le message
      un petit tuto ou quelque conseil sur le combat serait enorment les bien venu afin de pouvoir eviter de voir ce fichu message game over sur mon ecran qui a tendance a me laisser un gout plutôt amer dans la bouche.
      A force de voir ce genre de message, je vais en pondre un de tuto!^^ (et vous savez que mes tutos sont toujours bien détaillés! :p)
      Rapidement comme ça, 3 conseils:
      - choisir correctement ses armes : ça sert à rien de monter 30 fois la même armes la plus puissante, Faire péter une grenade pour tuer une mouche par surpression dans une pièce à le même effet qu'une claque pour elle...
      - viser avant de tirer (ou tirer quand la cible est dans la ligne de mire). Conseil bête mais on a toujours tendance à tirer en continue. Malheureusement les munitions ne sont pas des missiles, et ne sont pas autoguidées...
      - Apprendre à piloter. C'est pas une critique. Savoir gérer Les 3 axes de rotation de l'astronef est important. Savoir utiliser le straff est l'arme ultime (c'est même limite cheat des fois je trouve)
      Dernière modification par peroxyde, 31-10-11, 17h11. Motif: Y'a que 3 axe de rotation, j'en met 4 et personne ne me corrige? ^^

Commentaire

alors visee avant de tirer sa je me doute et en rafale pour evite d avoir 10% de precision dans les stats chaque rafale a grace au mk2 une diminution de nombre laser dans le vide sur des petit chasseur choisir correctement ces armes sont une des raison de ce post et apprendre a piloter justement quelque conseil serait les bienvenues.

pour les armes je me doute que chaque armes a son utiliter et m en suis rendu compte lors des different vaisseaux utiliser avec leur differentes armes en plus de leur differentes consommation d'energie j essaye d en tenir compte.
        Ps: Straff? desoler de mon ignorance mais qu'est-ce que c'est?
        sincerement desoler peroxyde .

a oui est il possible de creer des script la non pour adapter les armes mais faire comme si on les creer comme creer un vaisseaux par exemple enfin moi je n y connais rien en script donc je ne connais pas les limitation des scripts que l on peut effectuer ^^ c est pour cela que je pose la question

Commentaire

Ce n'est même pas du scripting, c'est du modding.
          Mais comme l'as dit le Capitaine, c'est malheureusement impossible.

Le straffe, c'est se déplacer en crabe: tu voie toujours la même chose devant toi mais tu te déplace vers le haut/bas/gauche ou la droite ...

Commentaire

a ok oui je voit je m en sert pour tourner autour des vaisseaux et dans les stations quand je fait des video pour montrer des trucs a mes enfants .
            dommages pour les armes mais pas grave en tout cas je tenais a en avoir la certitude ^^ merci pour tes reponses

Commentaire

OUI, le straff est plus que recommander en combat et pas seulement pour le tir !

Sur transcend II j'adorai faire tourner en bourrique les M1 et M2 qui me tiraient dessus, un peu de straff à droite, gauche, monter et descendre pour éviter les tir pendant que mes propres canons faisaient descendre les boucliers de la cible jusqu'à la détruire ( avec la frégate Evader).
              SIKY NH's BREIZH TEAM

Commentaire

Chargement...
              X