Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cockpitmod pour x3R

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cockpitmod pour x3R

Salut je souhaite ajouter un cockpit sur un vaisseau, mais pas sur tout mes vaisseaux , est-ce possible? Et ou puis-je trouver le lien pour télécharger? J'ai pu voir qu'il a un modcopkpit mais il ajoute aussi des cockpit sur des vaisseaux (gros vaisseaux genre destroyer) que je ne veut absolument pas changer d'une parce que la vu du devant de certain d'entre eux me satisfait et car les screens que j'ai vu me parraissent un peu louper, et de deux car le lien de téléchargement n'est plus fonctionnel.

Je doute qu'un seul cockpit sois possible, il te faudra installer le mod complet.
    J'ai trouvé un lien fonctionnelle : http://www.egosoft.com/download/x3/bonus_en.php
    C'est tout en bas "X³: Reunion Cockpit Mod by Imp" par contre pour avoir accès au fichier, il te faut un compte et être logué, sur le site

Commentaire

hihi c'est justement celui que j'ai télécharger.Le soucis qui ce pose avec est que je doit choisir le théme plugin manager avec mes nouveaux vaisseaux ou ce mod pour avoir des cockpit sur certains vaisseaux d x3R normal :(

Commentaire

Chargement...
      X