Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NHTC v.1.2 - Téléchargement du Mod des fichiers supports

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mod NHTC v.1.2 - Téléchargement du Mod des fichiers supports

Le Mod NHTC propose maintenant 2 variantes de gameplay :
    • Mod_NHTC.v.1.2.rar qui est le Mod NHTC enrichi - Vos sauvegardes devraient être compatibles avec NHTC v.1.1. Pas de rédemarrage nécessaire !
    • Mod_NHTC_Cockpits.v.1.2.rar qui introduit dans le jeu la totalité des cockpits de X2, revus et travaillés par PSCO1 - La version v.1.30 de CockpitMod par PSCO1 a été fusionnée avec NHTC.

• Le Mod Complex Cleaner de Gazz v.3.42 a également été intégré à NHTC dans les deux versions

Ces deux versions sont compatibles avec X3TC v.3.1

Installation
    1. Tout d'abord, faites une sauvegarde complète de votre répertoire original de jeu (X3 Terran Conflict) pour pouvoir le restaurer à votre aise ou en cas de mauvaise manipulation.
    2. Sauvegardez également dans un autre répertoire vos parties actives qui ne seront plus compatibles avec le Mod une fois celui-ci installé
    3. Supprimez tous les Mods que vous auriez dans votre jeu. Les Mods sont très rarement compatibles entre eux
    4. La compatibilité avec les scripts extérieurs à NHTC est probable, mais pas garantie
    5. Décompressez la ou les archives du Mod NHTC directement à la racine de votre répertoire de jeu - X3 Terran Conflict - Il vous sera demandé si vous souhaitez écraser certains fichiers du jeu et vous devez répondre par l'affirmative.

Une fois l'installation terminée, vous pouvez jouer en suivant les instructions mentionnées dans le topic de présentation.

Mod NHTC version 1.2 + CC - 352 Mo environ

Mod NHTC_Cockpit.v.1.2 + CC - 367 Mo environ

Carte en version Excel 97-2003 pour une plus grande compatibilité : Carte du Mod NHTC

Carte en version PDF : Carte du Mod NHTC en PDF

Bande son originale du mod NH : NHTC Mod - Musics

Fichier comparatif des vaisseaux et des armements : Vaisseaux & Armements Mod NHTC v1.2

Bon jeu !

Nota : Xchange Guild décline toute responsabilité quant à l'installation du Mod et à son impact sur votre système et PC. Si vous avez le moindre doute de compatibilité ou d'installation, n'installez pas le Mod.
    Dernière modification par Cpt-Killer, 13-03-11, 15h07. Motif: Mise à disposition du fichier "Vaisseaux et armements" v1.2

Est il impératif de remplacer les fichiers de l'installation ou peut on en ajouter le contenu pour garder certains scripts, comme mars, opérationnels.

Commentaire

fusion des fichiers nanard16, le mod rajoute des fichiers mais n'écrasera pas les scripts présent

Mars étant bien entendu compatible à 100% avec NHTC.
      D'ailleur, on ne devrait pas avoir beaucoup d'imcompatibilité de script, les scripts et fichiers "t" de NHTC ont été fais pour ne pas écraser d'autre scripts. leur ID est propre.

Je te conseille d'ailleur de garder tes scripts habituels
      SIKY NH's BREIZH TEAM

Commentaire

Merci pour ces précisions

Commentaire

Bonjour!
          Petite question pour installer le mod avec cockpits : est-ce que je peux extraire dans mon répertoire X3tc où j'ai déjà extrait le mod sans cockpits (pour le remplacer donc), où vaut-il mieux que je reparte d'un répertoire X3TC tout propre?

Commentaire

Tu peux simplement extraire le répertoire \mods\ de l'archive Mod_NHTC_Cockpit afin de remplacer celui existant dans ta version actuelle et cela devrait suffire.

Pas besoin de tout réinstaller.

Commentaire

En effet, cela suffit! Merci!

Commentaire

Après l'installation de la version 1.1 ma version de X3TC repasse en 2.7 et j'ai de nouveau la possibilité de télécharger la 2.7.1.
                Ceci dit, cela n'est nullement gênant.

Coriolan

Commentaire

Envoyé par Coriolan Voir le message
                  Après l'installation de la version 1.1 ma version de X3TC repasse en 2.7
                  Je vais regarder ça. Merci pour l'info.

Commentaire

Afin de profiter du 6° démarrage personnalisé, Téléchargez simplement le Mod entier et écrasez les fichiers précédents (une petite sauvegarde avant quand même au cas ou...). Ceci n'affectera pas vos sauvegardes - pas de rédémarrage

Commentaire

Suite à la demande de plusieurs joueurs vous trouverez dans le premier post la carte du mod NHTC, en deux versions (Excel et PDF) afin que tous puissent y avoir accès.
                      Cependant, certains des secteurs "sensibles" du mod n'apparaissent pas pour éviter les spoilers...
                      Bon jeu :grin: !

Commentaire

C'est très bien tout ça!

Commentaire

Très beau travail en effet !
                          Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette dernière version

Commentaire

Merci pour ce très bon mod^^
                              Et à quand le m0 terrien et autre vaisseau terrien également?

Commentaire

Chargement...
                              X