Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acte-7

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Acte-7

G01
    Aucun pb, tous ces déroulés comme prévus, tous les bâtiments ce sont bien implantés:

G02
    Aucun pb, tous ces déroulés comme prévus, tous les bâtiments ce sont bien implantés, le portail fonctionne bien, par contre ces le bazar du coter des astéroïdes, après la destruction des 3 astéroïdes y à une grande quantité de débris est il faudra du temps pour rendre ce coter ci du portail clean.
    Dernière modification par PaPaYa, 27-12-17, 22h18.

Envoyé par PaPaYa Voir le message
    G01
    En cours....
    Tu avances bien !

Mais tu n'iras pas beaucoup plus loin... Je n'ai encore rien programmé après G02...

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

ok, pas de pb, tu as déjà fait un taf ENORMMMMMMMEEEE, et franchement j'adore le sénar du "renouveau", les bâtiment spéciaux son franchement utile (ex: on peux largement ce passer des bâtiments Xchange guild), les vaisseaux ba.. heu... comment dire..... terrible, quoi que je ne les est pas encore tous essayés.
      Après G02 je vais faire le plot XG et après si je suis motiver je recommence tous pour voir si je rencontre les mêmes pb que papou.
      ALLER OPR au taf pas de vacances pour toi :pdb: j'ai hâte de voir la suite...... yaisse2

Commentaire

J'ais hâte de voir la suite car apparemment le Père Occide aurais des problèmes.

Commentaire

J'ais hâte de voir la suite car apparemment le Père Occide aurais des problèmes.
          Oui, on lui a dérobé un transport lourd chargé de plate-formes d'armements. La suite viendra quand j'aurai le temps de la développer.

Commentaire

Envoyé par OPR Voir le message
            Oui, on lui a dérobé un transport lourd chargé de plate-formes d'armements. La suite viendra quand j'aurai le temps de la développer.
            J'imagine que cela ne doit pas ce faire en 2 secondes.

Commentaire

J'imagine que cela ne doit pas ce faire en 2 secondes.
              Non, il en faut sensiblement plus
              J'essaie de faire des missions qui changent de l'ordinaire des plots Vanilla, ça demande effectivement pas mal de temps...

Commentaire

mais pour nous (joueurs) ça vaut le coup

Commentaire

Envoyé par papou Voir le message
                  mais pour nous (joueurs) ça vaut le coup
                  C'est bien le but
                  Nous sommes tous joueurs. Dans l'équipe, nous essayons de créer le X3TC auquel nous aimerions jouer :grin:

Commentaire

Chalut,

Split au rapport, pour le dernier acte disponible:
                    Spoiler:  

Bon, voilà qui clôture la bêta-test en attendant la suite. Gros GG pour le travail accomplis... Bon, j'ai pas grand chose de plus à rajouter. Comme OPR l'a dit ailleurs, les stats des vaisseaux sont susceptibles de bouger, et comme je suis toujours partant pour mettre à jour le fichier Excel, n'hésitez pas (et/ou n'oubliez pas) de me faire signe, je ferai ça avec grande joie.

J'espère que mes remontées seront utiles, je garderai un œil de temps en temps sur le forum voir si y a du nouveau sur l'avancement du mod, mais d'ici là, bon courage
                    Dernière modification par Avatar Marxon, 04-03-18, 20h50.

Commentaire

- Z02, le secteur secret :
                      Pour le moment je me casse les dents sur l'énigme.
                      Spoiler:  
                      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                      Si vous votez pour moi ! Sardines pour tous !

Commentaire

Envoyé par pinguin Voir le message
                        - Z02, le secteur secret :
                        Pour le moment je me casse les dents sur l'énigme.
                        Si tu as dévoilé tous les astéroïdes du secteur, tu as toutes les informations, à savoir :
                        - un chemin de là où tu es vers le secteur cible
                        - un système de numération et une unité de distance
                        - l'identification des axes d'un système tridimensionnel, leurs sens et leur point zéro
                        - les distances à parcourir sur chacun des axes

Certes, les distances sont trop importantes pour pouvoir être visées par les coordonnées de la carte. Il est cependant possible, une fois les coordonnées à atteindre déterminées, de partir du centre du secteur en ordonnant à l'autopilote de rejoindre une fraction de ces coordonnées, puis de continuer tout droit une fois que le cap a été établi.

Commentaire

Chargement...
                        X