Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acte-6

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les préfabriqués serviront plus tard, dans une fonctionnalité permanente qui n'est pas encore développée...

PaPaYa, c'est du gaspillage d'utiliser un Ryu pour ça, la décote te coûte trop cher... Charge-les dans un TS pas cher, Don Tony devrait en vendre.

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

Envoyé par OPR Voir le message
      Les préfabriqués serviront plus tard, dans une fonctionnalité permanente qui n'est pas encore développée...

PaPaYa, c'est du gaspillage d'utiliser un Ryu pour ça, la décote te coûte trop cher... Charge-les dans un TS pas cher, Don Tony devrait en vendre.
      Je me doute que tu as pensée à tous, vue comment le scénar est bien ficeler je me fait aucun souci . Ces claire que pour le TL c'est pas très rentable, depuis, comme tu dis, je vide mes stocks à partir de TS.
      Après je ne me souci pas de ce que cela me coûtes, j'ais 4 équipes de mineurs qui me rapporte vraiment beaucoup.........8-) Me faut beaucoup de profitssssssss afin de pouvoir acheter tous les vaisseaux ajoutés et aussi arrosée la chapelle Goneurs........

Commentaire

Chalut,

Le Split fait son rapport !

Spoiler:  
        Voilà qui clos l'acte VI, il n'en reste plus qu'un désormais !

Commentaire

Chargement...
        X