Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acte-6

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok

Commentaire

Envoyé par PaPaYa Voir le message
      ok
      J'ai constaté le problème avec ta sauvegarde. Je m'y colle prochainement.

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

Envoyé par OPR Voir le message
        J'ai constaté le problème avec ta sauvegarde. Je m'y colle prochainement.
        Chapeau bas pour ce que tu fais en plus de ton taf Je continue le plot XG a partir de cette sav.

Commentaire

Envoyé par PaPaYa Voir le message
          Chapeau bas pour ce que tu fais en plus de ton taf Je continue le plot XG a partir de cette sav.
          Merci

Mauvaise nouvelle, le problème se situait en fait dans F03, juste avant la course lors de la conversation avec Geb. Une mauvaise instruction faisait dérailler le déploiement des stations des missions suivantes.

Il te faudra reprendre une sauvegarde d'avant ce point pour pouvoir continuer ta partie.

Le correctif suivant se décompresse dans ton dossier \director en remplaçant les fichiers qui s'y trouvent.
          NH3.0TC3.4_HotFix_20171219.rar

Désolé de te faire revenir en arrière, d'autant que la course prend du temps... :shame:

Commentaire

F04, terminées, tous les bâtiment ce sont bien implantés, Logiciels Fiables Marani est implanté et fonctionne

Commentaire

salut la compagnie !
              en attendant que le prb des armes avancées du plot XG se retrouvent dans la citadelle markus, j'ai terminé F01 et toutes ses stations sont là.

je vais construire une usine de préfabriqué (F02) mais je me demande si je la rend autonome ou semi autonome ou si je lui colle 1 ou 2 TS d'approvisionnement . je n'ai jamais construit de complexe. que me conseillez-vous ?

Commentaire

bon ben... vu la vitesse de fabrication je pense construire un deuxième complexe :grin:

Commentaire

dis, OPR, dans vochau VII percées et découvertes, j'ai plusieurs fois les mêmes stations à des prix différents, normal ?
                  si elles sont différentes point de vue ressources comment peut-on le savoir ?
                  d'après le petit cartouche en haut à droite, elles sont identiques...:thk:

Commentaire

Envoyé par papou Voir le message
                    dis, OPR, dans vochau VII percées et découvertes, j'ai plusieurs fois les mêmes stations à des prix différents, normal ?
                    si elles sont différentes point de vue ressources comment peut-on le savoir ?
                    d'après le petit cartouche en haut à droite, elles sont identiques...:thk:
                    Elles sont probablement de races différentes. Si les ressources affichées dans le cartouche sont les mêmes, tu peux prendre la moins chère.

Commentaire

j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre plusieurs fois la même station dans un complexe.??
                      perso j'ai fait un complexe dans stefa ni : 1 blé + 1 tissus + 1 fonderie telad + 1 préfab. ravitaillé en minerai et photopile
                      et un dans skilèchwett : le même + 1 minerai ravitaillé en photopile.
                      ça va pas gèner les futures implantations ?

je serais curieux de savoir ce qu'avait construit papaya...

publié par OPR le 19/12/2017
                      Mauvaise nouvelle, le problème se situait en fait dans F03, juste avant la course lors de la conversation avec Geb. Une mauvaise instruction faisait dérailler le déploiement des stations des missions suivantes.
                      Il te faudra reprendre une sauvegarde d'avant ce point pour pouvoir continuer ta partie.
                      Le correctif suivant se décompresse dans ton dossier \director en remplaçant les fichiers qui s'y trouvent.
                      NH3.0TC3.4_HotFix_20171219.rar
                      Désolé de te faire revenir en arrière, d'autant que la course prend du temps... :shame:

est-ce que je dois intégrer ce hotfix ? il ne va pas supprimer ceux que j'ai dèjà mis ?

Commentaire

j'ai cru comprendre qu'on pouvait mettre plusieurs fois la même station dans un complexe.??
                        perso j'ai fait un complexe dans stefa ni : 1 blé + 1 tissus + 1 fonderie telad + 1 préfab. ravitaillé en minerai et photopile
                        et un dans skilèchwett : le même + 1 minerai ravitaillé en photopile.
                        ça va pas gèner les futures implantations ?

publié par OPR le 19/12/2017

est-ce que je dois intégrer ce hotfix ? il ne va pas supprimer ceux que j'ai dèjà mis ?
                        Aucun souci pour les implantations, le déroulement adapte les coordonnées si il rencontre un obstacle. Ce sera un bon test.
                        Les hotfix sont cumulatifs, et datés. N'intègre que le plus récent. Si je ne fais pas erreur, tu l'as déjà fait.

Commentaire

c'est ce que je pensait mais bon ...
                          F04 tout est OK
                          je construit des usines de préfab, mais j'ai un petit prb : mes CAG fonctionnent bien mais refuse de sauter, ça viens pas du plot mais je sis pas pourquoi ils n'utilisent pas le moteur de saut, programmé "oui" mini 1 reserve 20. ils sont niveau "courrier"....

heu j'ai trouvé : il leur faut le niveau "marchand"

Commentaire

bien j'ai gagné la course et terminé F03. les mines de silice dans 07,14 sont bien là et la chappelle goneur est operationnelle !

Commentaire

4428 prefab livrés !!!
                              F05 terminé et toutes les stations sont bien là ... ça roule
                              j'attaque acte 7
                              mais qu'est-ce que je vais faire de tous ces préfabriqués ????:thk:

Commentaire

Alors c'est simple, j'ai fait un complexe de 12 Usines de préfa complètement autonome dans splendeur de Stefa Ni, à +-10KM du portail Ouest (ces le secteur le plus proche avec assez de mine de silicium pour un complexe de 23 Usines de préfa, selon mes estimations des ressources pour une Usine, qui, je peut le dire son complètement fausse, du coup je surproduit les ressources .)
                                Maintenant le surplus de préfa me rapporte rien et même me coûte (éx: le Ryu me coûte 21M chez notre amis Done Tony et je le revend full Préfa chez lui pour +- 18M .)

Commentaire

Chargement...
                                X