Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acte-3

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben en fait c'etait pas vraiment ça mais quand on livre le touching star au novice en le pilotant et qu'on change de vaisseau après, la mission ne se valide pas, contrairement aux textes. il faut changer de vaisseau avant et le faire amarrer en auto.

sur ce : joyeux noel et à la semaine prochaine.
    je RErecommencerai l'analyse des asteroides avec stefa ni

Commentaire

Envoyé par papou Voir le message
      ben en fait c'etait pas vraiment ça mais quand on livre le touching star au novice en le pilotant et qu'on change de vaisseau après, la mission ne se valide pas, contrairement aux textes. il faut changer de vaisseau avant et le faire amarrer en auto.

sur ce : joyeux noel et à la semaine prochaine.
      je RErecommencerai l'analyse des asteroides avec stefa ni
      Ca y est, j'ai trouvé la cause du problème. Un nouveau Hotfix est disponible, à décompresser dans /director :
      NH3.0TC3.4_HotFix_20171224.rar

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

salut !
        ton hotFix règle le problème du touching star !
        bien. j'en suis à C05 j'ai construit un HLM mais les autres HLM ne se sont pas implantés.
        vochau VII n'a pas fait son complexe . je t'envoie une save ?

Commentaire

salut !
          ton hotFix règle le problème du touching star !
          bien. j'en suis à C05 j'ai construit un HLM mais les autres HLM ne se sont pas implantés.
          vochau VII n'a pas fait son complexe . je t'envoie une save ?
          Oui je veux bien deux saves, avant et après la mission C05 s'il te plaît. Ne va pas plus loin dans ta partie, le reste coincerait comme avant.

Commentaire

ok. par mail...

Commentaire

ok. par mail...
              De retour ! Avec les fêtes j'ai clairement manqué de temps pour voir ça...

Papou, dans la sauvegarde que tu m'as transmise, après l'implantation du premier HLM par tes soins, je constate que les constructions dans les deux autres secteurs se sont bien passées... J'ai même retiré mes programmes de crainte qu'ils ne les aient implantés par-dessus la partie que tu m'as envoyée, mais ce n'est pas le cas... Ces stations sont bien présentes dans ta sauvegarde.
              Peux-tu vérifier qu'il en va de même de ton côté ?
              Tu dois avoir :
              - Dans Splendeur de Stefa Ni, une centrale solaire et 3 HLM
              - Dans Ravissement de Skilèchwett, une centrale solaire, les honnêtes esquifs de Don Tony et deux HLM
              - ainsi que le Talon's Revival en train de faire route de Splendeur à Ravissement.

Commentaire

yep ! fectivement... j'ai trouvé tous les HLM ! il fallait les approcher pour les voir ...
                je continue le plot alors ? il y a pas encore de station vochau VII percées et decouverte , c'est normal ?

Commentaire

yep ! fectivement... j'ai trouvé tous les HLM ! il fallait les approcher pour les voir ...
                  je continue le plot alors ? il y a pas encore de station vochau VII percées et decouverte , c'est normal ?
                  Oui, il fallait chercher un minimum. Tu peux continuer le plot, le chantier de Hission Repriize Vochau VII n'apparaît que lors de C06, la mission de l'enlèvement de l'ingénieure terrienne.

Commentaire

Envoyé par OPR Voir le message
                    Oui, il fallait chercher un minimum. .
                    ok mais dans l'histoire on est pas censé savoir que des stations se construisent et qu'ils faut les chercher...
                    mais bon je vais en découdre avec les pirates maintenant
                    merci

Commentaire

ok mais dans l'histoire on est pas censé savoir que des stations se construisent et qu'ils faut les chercher...
                      mais bon je vais en découdre avec les pirates maintenant
                      merci
                      C'est tout l'intérêt d'un test : s'assurer que tout se déroule sans anicroche, y compris ce qui n'est pas immédiatement visible, pour pouvoir corriger les défauts et que les joueurs de la future version définitive n'y soient pas confrontés.

Commentaire

j'ai posté dans "acte 4"

Commentaire

Hello
                          J'ai eu le meme probleme pour le scan d'asteroide
                          Je vais aller tester le hotfix qui a été publié ^^
                          Faut il reprendre la mission depuis le debut pour qu'il soit effectif ?
                          J'en suis au secteur qui contient la multigate, j'ai lachement abandonné au vue du nombre de roïds :p

Commentaire

Envoyé par Icaryx Voir le message
                            Hello
                            J'ai eu le meme probleme pour le scan d'asteroide
                            Je vais aller tester le hotfix qui a été publié ^^
                            Faut il reprendre la mission depuis le debut pour qu'il soit effectif ?
                            J'en suis au secteur qui contient la multigate, j'ai lachement abandonné au vue du nombre de roïds :p
                            Le correctif n'est pas optionnel, on est en bêta... Oui tu vas devoir reprendre au début de cette mission.
                            Il doit y avoir une raison pour qu'il y ait autant de roïds :grin:

Commentaire

J'ai cru lire qu'il y avait une raison oui ^^

J'ai repris une sauvegarde juste avant de prendre Stepha Ni, et le reste de la mission est passée crème :)
                              Ca va quand meme bien mieu avec la target du roïd a scanner :p

Pour la suite, le Talon's Revival galére énormément a passer les gates, obligé de passer le systeme suivant pour qu'il passe la gate lorsque je suis OOS

Commentaire

exact; j'avais signalé ce problème aussi...

Commentaire

Chargement...
                                X