Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acte-2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"je demande si quelqu'un peut m'aider..."

Commentaire

j'ai détruit l'asteroide et analysé un autre silicium...
      ça marche pas
      je suis bloqué de chez bloqué

Commentaire

alors j'ai acheté l'usine chez les teladi mais bon ...
        attention : la preuve qu'elle se construit bien sur la balise au départ c'est que j'ai le message vocal "pas de cible" et juste après elle se déplace à côté

toutes façons, mon usine est bien positionnée sur 24/16/24 (noté en bas à droite de la carte )

Commentaire

Merci pour toutes ces péripéties Papou, on va essayer d'y voir plus clair. Premier point :

Envoyé par papou Voir le message
          alors j'ai acheté l'usine chez les teladi mais bon ...
          Et avec une usine de cristaux Paranide, comme le briefing doit l'afficher, ça donne quoi ?

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

je crois que Icaryx a déià essayé mais je vais essayer aussi. la mine de silice teladi ne pose aucun problème.
            dis moi la marche à suivre pour t'envoyer une sauvegarde si tu veux bien...
            j'ai essayé ici en mode avancé mais ça ne marche pas
            merci

Commentaire

je crois que Icaryx a déià essayé mais je vais essayer aussi. la mine de silice teladi ne pose aucun problème.
              dis moi la marche à suivre pour t'envoyer une sauvegarde si tu veux bien...
              j'ai essayé ici en mode avancé mais ça ne marche pas
              merci
              Icaryx avait un problème de positionnement sur l'un des axes. Dans les coordonnées que tu indiques, il y a plus de 32 kms entre la mine et la balise, on a donc largement la place.
              Le plot demande une usine paranide pour coller avec les productions de nourriture déjà installées. Il n'acceptera pas d'usine de cristaux d'autres races. J'avais ajouté une sécurité en cas de placement de mauvaise station pour que la position visée reste accessible, le MD décale la station installée si elle n'est pas du type attendu. Ca ressemble beaucoup à ce qui t'arrive.
              Installe une usine de cristaux paranide de façon à coller au briefing, il doit être clair sur ce point.

Pas besoin de sauvegarde pour l'instant. Commence par remplir correctement la mission, qu'on y voie plus clair.

Commentaire

OK ça roule...

Commentaire

bien, OPR, je m'incline
                  je ne pensais pas que l'endroit où on achète l'usine aie une quelconque importance. pour le joueur il n'y a AUCUNE différence.
                  c'est bon je continue l'aventure... merci
                  mais là, excuse-moi je dois parler à tout un tas de gens pour les aider mais j'ignore où ils sont ... le guidage mission indique toujours le rootless shell mais ils n'y sont pas ...
                  décidemment ...

Commentaire

Oops! je poste plus vite que mon ombre. scusez-moi man !
                    je me souvenais plus du coup des petits livres bleus...
                    ça roule pour moi...

Commentaire

bien, OPR, je m'incline
                      je ne pensais pas que l'endroit où on achète l'usine aie une quelconque importance. pour le joueur il n'y a AUCUNE différence.
                      c'est bon je continue l'aventure... merci
                      En fait l'endroit où tu achètes ta station n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est la race qui l'a conçue.
                      Pour un bon nombre d'usines dispo chez toutes les races, comme les usines de cristaux, il y a des ressources qu'elles partagent toutes, et des ressources alimentaires spécifiques à la race conceptrice de la station, y compris quand c'est une station possédée par le joueur.

Ici, le Renouveau s'installe et a déjà déployé une chaîne alimentaire paranide que Yeoldopiyerr avait dans les soutes du Rootless. Quand il te passe commande des futures stations, il tient donc compte de ce qui existe déjà dans le Renouveau, pour optimiser ses chaînes de production.

Commentaire

OK j'ai pigé! merci à +

Commentaire

Ch'lut,

Je continue tranquillou ma progression au sein du Renouveau Paranid, voici mon rapport 8-) :

Spoiler:  

Voilà qui clos l'acte 2, hâte de découvrir la suite :sautent2:

Commentaire

ça c'est du bon rapport de BT !

Tu as gagné en réputation

Commentaire

Envoyé par phlt Voir le message
                              ça c'est du bon rapport de BT !

Tu as gagné en réputation
                              Haa cool merci, j'espère que je remonte de "véritables problèmes", étant donné que je n'ai pas vraiment moyen de savoir si ça vient du mod ou d'autre chose ^^

Commentaire

Envoyé par Avatar Marxon Voir le message
                                Ch'lut,

Je continue tranquillou ma progression au sein du Renouveau Paranid, voici mon rapport 8-) :

Voilà qui clos l'acte 2, hâte de découvrir la suite :sautent2:
                                Salut Avatar, merci pour ces retours. J'ai toujours peu de dispo mais j'apprécie les infos que tu nous donnes.

Pour la typo en acte 2 et le nom bizarre pour les fuyards Splits que tu avais identifié en Acte 1, j'ai corrigé ces problème, ce sera dispo dans le prochain correctif.
                                Pour la voix pirate qui ne colle pas avec le visuel, j'y avais été confronté durant le dev, j'ai dû négliger d'appliquer cette correction à cette partie... Ce sera fait !

Continue comme ça !

Et faut encore que je me penche sur ta sauvegarde...

Commentaire

Chargement...
                                X