Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NHTC v3.0 Présentation du projet et ouverture au Béta-Test

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous.Je joue actuellement avec la version 3.0 de NH.
    Je viens de m'acheter un agamemnon ,en voulant l'équiper d'armes létales anti chasseur,celles ci se sont transformées en batterie de canon de barrage dans ma soute

Commentaire

Envoyé par aldergan Voir le message
      Bonjour à tous.Je joue actuellement avec la version 3.0 de NH.
      Je viens de m'acheter un agamemnon ,en voulant l'équiper d'armes létales anti chasseur,celles ci se sont transformées en batterie de canon de barrage dans ma soute
      Bonjour Aldergan, je suppose que tu as acheté tes ALAC par le biais d'un mod ou d'un script, et qu'en fait ils n'ont pas encore été inventés dans l'acte II du plot NH. La patrouille temporelle veille à ce que tu ne puisses pas acquérir d'équipements n'existant pas encore dans ta partie ;)

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

Salut OPR,oui autant pour moi,j'utilise le script weapon dealer.Je suis un boulet,j'aurais du me douter
        J'ai fini le plot ç'est ok maintenant.

Commentaire

Hello,
          J'anime à nouveau le topic, petit soucis dont je n'arrive pas à trouver la solution sur Google.
          Tout mes MK3 se mettent en "attente de cls..." et ne font plus du tout leurs job.
          Je n'ai que NH d'installer, pas de script, nada, steam et le dlc qui va avec.

Commentaire

Envoyé par Exia Voir le message
            Hello,
            J'anime à nouveau le topic, petit soucis dont je n'arrive pas à trouver la solution sur Google.
            Tout mes MK3 se mettent en "attente de cls..." et ne font plus du tout leurs job.
            Je n'ai que NH d'installer, pas de script, nada, steam et le dlc qui va avec.
            Je vais laisser OPR te répondre pour confirmation, mais à ma connaissance, NH ne touche pas aux scripts du jeu vanilla.

Commentaire

Bonjour a tous, petit message de remerciement et d'encouragement pour le taf remarquable que vous faites. Ayant passer un grand nombre d'heures sur NHTC, je me suis essayer à X4 que je vais laisser de coté pour le moment... La bonne surprise est cette nouvelle version de NHTC. Good Job....

Commentaire

Chargement...
              X