Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Confrérie recrute pour NH Mod pour X3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Confrérie recrute pour NH Mod pour X3

NH Mod pour X3 Terran Conflict est sur la rampe de lancement !

L'équipe qui a fait le succès du Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 Réunion récidive et a décidé de se lancer dans une nouvelle version spécialement dédiée à X3 Terran Conflict.

Afin de mener à bien rapidement cette entreprise, nous avons besoin de volontaires francophones pour contribuer au développement et aux tests.

Que vous soyez capables de :
    • Modifier les objets dans le jeu
    • Créer des vaisseaux / stations
    • Intégrer des vaisseaux / stations
    • Texturer
    • Créer des fonds d'espace pour secteurs
    • Scripter
      • avec Script editor
      • avec Mission director
    • Créer des musiques de fond
    • Béta-Tester
    • Traduire (NH Mod sera aussi proposé en Anglais)
    • etc...
    N'hésitez pas à vous faire connaître ici, et aidez nous à créer un Mod qui n'est pas issu du monde anglo-saxon, mais 100% francophone pour changer ! :-D Nous vous contacterons par MP pour discuter ensemble des choses passionnantes qui vous attendent.
    .

Bonjour,
    Suite a ma discussion avec Phlt et BenIsra par MP je post ici je suis donc volontaire en tant que beta testeur (ma meilleur compétence yaisse2), aide aux script (Apprenti, faut bien un début) et pour rendre compte de mon inexpérience sous photoshop ma sign et mon avatar désolé c'est fait rapidement j'avais rien d'autre sous le coude (donc le lvl c'est noob x-trem) et tout ce que je serais capable de gérer.

Je ferais ce que je pourrais en essayant de pas ralentir le travail.
    Merci
    sigpic

Commentaire

T'inquiète pas y a toujours des truc à faire ici et pour toute catégorie de connaissance...
      Et en plus on apprend plein de truc...Franchouillard
      Yipyop >>NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Salut,

Moi je suis dispo pour des traductions.
        Si c'est bien de EN -> FR, car je suis plus à l'aise dans ce sens.

Commentaire

Envoyé par nexuspolaris Voir le message
          Si c'est bien de EN -> FR, car je suis plus à l'aise dans ce sens.
          Merci pour ton intérêt nexuspolaris.

En fait, c'est dans les 2 sens. Moi je développe directement en Anglais, mais certains de mes camarades font l'inverse. ;-)
          Il y a aussi des scripts que nous intégrons et qui sont en Anglais, donc à traduire en FR.

Commentaire

C'est vrai que ca fait pas mal de temps que je vois des scripts passer qui ne demandent qu'a être traduit, mais je ne m'étais pas proposé jusqu'à aujourd'hui.

si vous avez des scripts en attente de traduction, je suis preneur.

Commentaire

Envoyé par nexuspolaris Voir le message
              si vous avez des scripts en attente de traduction, je suis preneur.
              Je me suis permis de t'en proposer un via MP : "Ring of Fire" par Gazz.

Commentaire

Salut à vous,

Ce jeu me passionne et bien que je n'aie pas beaucoup de temps libre, je me propose pour tester et traduire.
                J'ai quelques connaissances en matière de script, mais vraiment pas de quoi vous servir pour l'élaboration d'un mod.

S'il y a des besoins quelconques qui ne seraient pas mentionnés ici, dites toujours. J'aurai peut-être des compétences utiles.

A+
                Grim

Commentaire

Merci grimgroth !!! pour l'intérêt que tu porte à ce jeu..ainsi que pour ta participation et ton envie d'en faire un peu plus au sein de la Confrérie ..une réponse va certainement te parvenir plus où moins rapidement suivant les activités de chacun.. ..
                  Nous prenons dans tout les cas , acte de ta candidature. et t'en remercie personnellement..:|..

Commentaire

Bon , pour ma part je ne sais pas faire grand chose concernant le Moding ou le reste mais je peux donner un coup de main comme BT et si vous avez besoins d'idées je peux peut être cogiter dans votre sens, dans tout les cas je suis à la disposition de la confrérie si elle en a besoin.

Commentaire

mais je peux donner un coup de main comme BT et si vous avez besoins d'idées je peux peut être cogiter dans votre sens, dans tout les cas je suis à la disposition de la confrérie si elle en a besoin.
                      Merci Chris l'Argon de ta candidature... !!! les BT's volontaires sont toujours les bienvenues..yaisse2...Ta demande est transmise..:-D..!!

Commentaire

Vampi du Cosmos...

Bonjours à tous, à l'époque j'ai longuement joué à Freelancer et mis à disposition plusieurs musiques pour certains mods et bande d'annonce des jeux Freelancer (crossfire, solarius, a nomad land) et Crysis (the lost world return)...

certaines sont de ma composition et d'autres remixé de "Promo de trailers de film" en vente libre (mon père travaillant dans ce secteur)...

Maintenant que L'époque Fl est définitivement révolue, je me suis mise à X3TC et je viens ici pour proposer mon aide pour ce jeu qui me fait tant rêver...

Je compose et remix toutes sortes de thèmes et de musique de styles différents...

J'adore les compositeurs : David Arnold (independence day), John Williams (star wars, Hook), Hans Zimmer, Alan Silvestri, Jerry Goldsmith, John Barry... et bien d'autres...

Au Plaisir de pouvoir vous aider...

Bisous !
                        sigpic...quム刀d √ムᄊアi尺乇イイ乇 丂iレレo刀刀ムiイ レ乇 co丂ᄊo丂...

Commentaire

Merci à toi, surtout, de vouloir faire partie de l'aventure .. !!

Commentaire

Merci à toi, surtout, de vouloir faire partie de l'aventure .. !!
                            +1 avec le Cpt!!
                            Que de nouvelles démarches de bonne volonté...^^
                            Yipyop >>NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

++ 1 avec les copains:-D

C'est un plaisir de voir des personnes motivées voulant faire quelques choses pour la communauté française et les autres aussiyaisse2
                              SIKY NH's BREIZH TEAM

Commentaire

Chargement...
                              X