Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchargements à partir du Site Web

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Téléchargements à partir du Site Web

Nouveau Thread pour aborder les éventuels problèmes de téléchargement.

@ oxbow: Je viens de tester le téléchargement du fichier missiles et armes et ça a bien fonctionné pour moi
    Dans ton PM, tu parles de "Word", mais ce fichier est sur Excel.

oui excuse-moi je voulais dire excel

oui ça doit fonctionner pour toi car tu es l'auteur du fichier pas pour les autres, tiens voilà un screen de ce que j'obtiens quand j'ouvre ton tableau

Commentaire

OK, il devrait être maintenant possible d'ouvrir le fichier en sélectionnant "lecture seule" :)
      Pourrais-tu me confirmer si c'est OK pour toi

Commentaire

non désolé je viens de le retélécharger et c'est pareil :(

Commentaire

Quelle est ta version d'Excel ?

Commentaire

pack office 2000, donc excel 2000

Commentaire

Il est possible que ta version d'Excel ne soit pas compatible avec Excel 2003.
              Je viens de modifier le fichier en l'enregistrant sous un format plus ancien.
              Tu peux essayer et me dire si c'est OK (le fichier est toujours en lecture seule)

Commentaire

peut-être mais c'est la 1ère fois que ça me marque ça
                mais sinon c'est pareil, ce qui a d'étonnant aussi c'est que le fichier excel, que je télécharge à chaque fois, est toujours le même (modifié le 24/09/06) donc ça ne change pas pour moi, tu es sûr qu'il a bien été uploadé sur ton site ?

Commentaire

Il devrait. Mais j'ai quand même refait à nouveau le lien et uploadé sur le FTP de nouveau.
                  Tu peux de nouveau essayer si tu veux et me dire si c'est OK :)

Commentaire

ma-gni-fique :D
                    ça marche enfin, merci philippe de t'être penché sur mon problème

Commentaire

Tout le plaisir est pour moi :)
                      Merci à toi d'avoir attiré mon attention sur ce problème car tu n'as sûrement pas été le seul, et les futurs utilisateurs seront contents de pouvoir télécharger sans souçis.
                      C'était un bon Béta-Test

Commentaire

Chargement...
                      X