Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 ans !!!..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Site/Forum 12 ans !!!..

En ce jour de grâce 3 Janvier 2019, cela fera 12 ans que ce Forum a été fondé !

Pit**n 12 ans !!!

D'abord fondé sous le nom de Confrérie des échanges, le site a évolué pour devenir en s'internationalisant aux modeurs anglophones Xchange Guild.

Cependant, l'esprit reste toujours le même : informer et faire profiter la communauté francophone des développements réalisés en anglais pour le plus grand plaisir de tous de manière totalement bénévole, sans publicité ni sponsoring d'aucune sorte !

Souhaitons-nous avec le lancement réussi de X4 Foundations beaucoup de plaisir à faire vivre la communauté de l'Univers X.

Au passage, salutations aux anciens (malheureusement rattrapés par d'autres obligations et aujourd'hui absents) qui ont contribué à faire activement vivre ce Forum et aux nombreuses heures qu'ils ont passé à développer, traduire et aider pour le plus grand bonheur de tous (classement par nombre de posts) :
    • Cpt-Killer
    • Odin83
    • siky
    • BenIsra
    • peroxyde
    • Azz
    • Ilyrm
    • j0z²
    • redhill
    • XFree
    • Yox
    • shikasta
    • balleva
    • seas
    • TicJoe
    • Serial Kicked
    • Observe
    • Crip67
    • Gazz
    Sans eux, le Forum ne serait pas ce qu'il est et le Mod "NH" n'aurait pas été, entre autres accomplissements.

Joyeux anniversaire et longue vie à Xchange Guild.

Je suis très heureux de pouvoir encore participer à la vie de la série X et cela grâce au fondateur PHLT. Merci à toi.

Moi aussi je souhaite que la sortie de X4 redonne du tonus à ce super forum.

Commentaire

Merci Kaehla !

Et je me rends compte que j'ai oublié de brillants grands anciens...

Je remets la liste en OP à jour....

Commentaire

Belle réussite et bravo pour ta ténacité Phlt.

Commentaire

12 ans wow bé joli palmarès 2 mods majeurs plus une chié de traduction d'autres mods tout aussi intéressants.
          Comme Kaehla j'espère aussi très fort que ce nouvel X redonne sa réputation à la série ^^

Commentaire

Chargement...
          X