Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migration du Forum vers vB5 - le site est ouvert

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Info Migration du Forum vers vB5 - le site est ouvert

Suite au vote de la communauté et aux suggestions, Xchange Guild a migré de vBulletin 4 vers vB 5.

Cette nouvelle interface va nous offrir beaucoup de nouvelles possibilités que je vous laisse découvrir, et va aussi nous permettre d'accueillir dignement la sortie de X4 Foundations (Egosoft).

Cerise sur le gâteau, ce nouveau Forum fait l'objet d'une adaptation proportionnelle afin de pouvoir être agréablement lu et utilisé sur tous les appareils mobiles :
    Tablettes, smartphones etc...

Le site n'est pas encore totalement achevé d'aménagement. Merci de bien vouloir poster dans cette discussion tous les bugs ou difficultés que vous pourriez rencontrer afin que je puisse les corriger et/ou vous aider à vous familiariser avec la nouvelle interface.

Bienvenue à la communauté de Xchange Guild dans sa nouvelle maison !

Dans les sujets à corriger ou à aménager, j'ai fait une petite liste de course :
    1. certaines anciennes tables n'ont pas supportées la migration :
      • Les smileys
      • Les indicateurs de rang
    2. problème d'affichage de couleur à corriger dans le 1° topic d'une discussion qui s'affiche en vert d'eau alors qu'elle devrait s'afficher en foncé...
    3. Identifier comment mettre à jour les avatars et les signatures
    Dernière modification par phlt, 11-10-18, 17h39.

Suite du topic précédent.

Je confirme que l'affichage des message redevient "normal" dès le deuxième post.

Il faut que je creuse...

Commentaire

J'aime bien ce nouveau look (pouce levé)

Il semblerait que la gestion des smileys soit imparfaite aussi...

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

Intéressant ce nouveau look.
        Il est vrai que l'OP en cyan, c'est dur à lire.
        Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

J'aime bien aussi :-)

Pour les smiley le forum cherche les images dans "core/images/smilies/" Il faudrait vérifier que c'est bien là qu'elles sont.

Pour la couleur du premier post, il faut regarder le CSS. En regardant le source de la page, on vois que la couleur du premier post est spécifiée dans .b-post--first

Commentaire

Content que le look vous plaise

C'est un style inspiré de celui proposé par vB5 : "Dark", que j'ai aménagé à la sauce XG.
            Il pourra y avoir au fil de l'eau quelques aménagements de couleurs pour le rendre encore plus agréable et lisible au fur et à mesure de nos retours d'expérience.

Merci pour vos conseils. Je vais regarder aux endroits indiqués.

Commentaire

Envoyé par OPR Voir le message
              J'aime bien ce nouveau look (pouce levé)

Il semblerait que la gestion des smileys soit imparfaite aussi...
              J'ai ré-importé une partie des smileys manquants

Il n' y en aura plus que quelques uns à mettre à jour ou à dégager...

En passant, j'ai également ré-importé les rangs du Forum

Commentaire

C'est bon, le problème de la couleur d'affichage de l'OP est réglée.

Il y avait en fait un bug dans l'éditeur de couleur sur une variable spécifique. Affaire classée.

N'hésitez pas à continuer de faire remonter ici tout ce qui pourrait vous sembler manquer par rapport à notre ancien Forum.

Commentaire

J'aime bien le nouveau skin :)

Commentaire

Hello,
                    Dans
                    Dernière activité
                    on ne voit que les topic crées récemment et non les derniers post. C'est une volonté ou un réglage à fignoler ?

Commentaire

Envoyé par Grizemine Voir le message
                      Hello,
                      Dans
                      on ne voit que les topic crées récemment et non les derniers post. C'est une volonté ou un réglage à fignoler ?
                      Cette présentation telle qu'on la connaissait sous vB4 n'existe plus de cette façon sur vB5.

Commentaire

Oké, j'en prends note.
                        J'ai réussi à re-uploader ma tronche, c'est déjà un grand début pour moi.

Commentaire

Envoyé par Grizemine Voir le message
                          Oké, j'en prends note.
                          J'ai réussi à re-uploader ma tronche, c'est déjà un grand début pour moi.
                          Une tronche sans casque....

Commentaire

Chargement...
                          X