Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum Maintenance & Update

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Info Forum Maintenance & Update

Je vais mettre à jour la version vBulletin du Forum pour la passer à la version 3.70 - Afin d'éviter tout problème de bases de données, le Forum de Xchange Guild sera fermé à compter de ce Dimanche 04 Mai à 21:30 CET et devrait être opérationnel Lundi 05 au Matin. Merci. :-)

I am going to update the current Forum vBulletin version to 3.70 - In order to avoid Database issues during the process, Xchange Guild Forum will be closed from this Sunday May 4th 09:30 PM CET, and should be back and running on Monday 5th in the morning. Thanks. :-)

.
    Dernière modification par phlt, 19-04-10, 17h41.

Maintenance Terminée - Done. :-)

Commentaire

Attention

Le site fera l'objet d'une maintenance le Mercredi 23/09/2009 entre 06:30 et 07:30.

Il sera donc indisponible durant cette periode.
      .

Commentaire

.. Un petit rappel pour ceux qui ceux lèvent tôt où qui ne sont pas sur le même fuseau horaire (et j'en connais !) ...:-D
        Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Le forum a été mis à jour en version vBulletin 3.7.3-1

Commentaire

Re : Forum Maintenance & Update

Pour info, une maintenance du site est prévue par mon hébergeur le 30/04/2013 :

Bonjour,

Nous devons effectuer une maintenance sur le serveur hébergeant votre domaine XchangeGuild.net et votre site web sera donc indisponible le 30.04.2013 pour une durée d'environ 5 minutes, entre 07:00 et 09:00.

Commentaire

Pour info, le Forum sera indisponible Dimanche 17/11 tout le matin afin de préparer le Forum à commenter, informer et développer su XRebirth.

Commentaire

Enregistré...:grin: !!
                Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Chargement...
                X