Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolution du Forum - Migration vers vBulletin 5 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Question Evolution du Forum - Migration vers vBulletin 5 ?

Egosoft a procédé a son toilettage d'automne

A cette occasion, et afin de mieux supporter X4 à sa sortie, on se demande si ce ne serait pas une opportunité d'en profiter pour faire évoluer notre communauté vers un nouveau Forum supporté par VBulletin 5.

Ce Forum actuel qui a rendu de précieux services "tourne" sous la dernière version de vBulletin 4 et ne sera plus upgradé et bientôt plus supporté.

Je voudrais donc avoir vos avis sur les différentes options qui s'offrent à nous et avoir un retour d'expérience de ceux qui auraient déjà utilisé VB5.

A noter que le Forum actuel resterait actif comme référentiel et que le nouveau forum commencerait pour supporter X4, ainsi que NHTC qui serait transféré vers le nouveau Forum.
    15
    Oui, il faut créer un nouveau Forum sous VB5
    8667%
    13
    Non, il faut rester sous VB4 et ajouter des rubriques pour X4 par commodité
    0%
    0
    Non, il faut rester sous VB4 car VB5 n'est pas au Top
    0%
    0
    Pas d'opinion
    1333%
    2

On dirait qu'une majorité se dessine nettement déjà...

Commentaire

Bonsoir,

je profite du petit mail pour venir faire un tour et voter :)

bulletin ne permet pas de transférer l'ensemble de la VB4 vers VB5 ? pour éviter d'avoir deux forum et tout regrouper sur un nouveau ?

Commentaire

Envoyé par socros Voir le message

bulletin ne permet pas de transférer l'ensemble de la VB4 vers VB5 ? pour éviter d'avoir deux forum et tout regrouper sur un nouveau ?
        C'est bien l'option qui se dessine.

J'ai fait quelques recherches et il est possible d'upgrader le Forum en vB 5 tout en gardant l'historique. Il y avait juste un problème de nom de domaine mais j'ai pu le résoudre aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
        X