Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Continuation des activités du Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Re: Re : Continuation des activités du Forum

Ah c'est une superbe nouvelle! Je suis très heureux de l'apprendre!

Cela va être un retour en force je l'espère !!!

Commentaire

Dans les rêves de continuation du forum....

Azz reviens nous faire Pilote IA NHTC s'il te plais, à moins qu'un scripteur fou puisse reprendre le projet avec l'accord de Azz....
      SIKY NH's BREIZH TEAM

Commentaire

Envoyé par siky Voir le message
        Dans les rêves de continuation du forum....

Azz reviens nous faire Pilote IA NHTC s'il te plais, à moins qu'un scripteur fou puisse reprendre le projet avec l'accord de Azz....
        je te sens tout sentimental là !..

Commentaire

Bonjour à tous,

Toujours pas convaincu par Rebirth, mais je suis très heureux de la continuité de Xchange.
          Bon à moins qu'un certain mod francophone y fasse son entrée, je sortirai ma cb...

Merci à vous.

Commentaire

Bonjour a tous,
            Idem pour moi, très heureux de vous savoir de retour.

Sauf erreur et ci j'ai bien compris, c'est l'arrivé de la mise a jour (ou addon) de "X Rebirth 2.0" qui a remotivés les troupes! non ?
            Je demande car je ne joue pas encore a X Rebirth. je suis encore sur TC (trop de critique négative sur le jeu). Ci vous avez lien/avis, pour me faire changer d'avis je suis preneur.

A bientôt

Commentaire

Envoyé par Mellchior Voir le message
              Bonjour a tous,
              Idem pour moi, très heureux de vous savoir de retour.

Sauf erreur et ci j'ai bien compris, c'est l'arrivé de la mise a jour (ou addon) de "X Rebirth 2.0" qui a remotivés les troupes! non ?
              Non, pas vraiment.

La décision de se reformer a été prise avant, mais l'annonce de la 2.0 a été une bonne nouvelle au moment où j'ai rendu l'info officielle.

Commentaire

Après une petite hibernation momentanée au pied d'une cheminée volcanique océanique (), connexion retrouvée, je repasse direct ici reprendre NH et je me rend compte que j'ai évité l'apocalypse Xchangienne de peu .

Très heureux de vous retrouver en arrivant au final tout fringant et visiblement repartis pour de nouvelles aventures .

Etant reviendu (du verbe reviendir vi j'conjugue Boron), voyant tout le monde en état d'alerte moddale (je ne souffrirais aucune remontrance sur l'orthographe Boronne), j'aimerais savoir sur quelle plateforme vous allez continuer le modding ?

c'est à dire uniquement Rebirth et Albion, ou X3TC aussi ? Car oui je suis toujours en mode réfractaire à ste(EURK)am et par le fait suis pour l'instant toujours en mode "TC".
                Si, du coup vos devs portent sur les 3 versions j'aimerais réintégrer l'équipe pour BT (voire même modder un 'tit peu) mais uniquement dans le cas ou TC est encore dev "à part".

Bien à vous votre absounet.

Louée soit la reine

Commentaire

Envoyé par Absconce Voir le message
                  Si, du coup vos devs portent sur les 3 versions j'aimerais réintégrer l'équipe pour BT (voire même modder un 'tit peu) mais uniquement dans le cas ou TC est encore dev "à part".

Bien à vous votre absounet.

Louée soit la reine
                  Bienvenue à toi, Chevalier et BT de la Reine, tes droits ont été restaurés.

Commentaire

Dans la partie publique du forum, je ne te dirais qu'une chose mon cher! Tu vas être content!
                    Et pas seulement parce que j'ai arrêté le commerce d'esclave, mais parce que j'ai attaqué un très gros script qui va changer la face de ce jeu! (lol rien de moins que ça!).
                    Bien sûr ce script en lui même n'atteindrais pas son paroxysme sans l'aide de moddeur voir d'un scénariste (clin d'oeil exagéré) de talent et reconnu multiracialement jusqu'aux confins de l'univers et loué par les plus nobles et intelligentes espèces supérieures et élevé quasiment au même rang que la sainte trinité.
                    Et que dire de ces Noble et valeureux BT qui t'accompagnent (et qui ont déjà abbatu tant de travail dans les versions précédentes), qui même à moitiés mort ont sût se relever face à toutes les incohérences de jeu engendrées par la fièvre scriptonique aigüe, digne engeance démoniaque dévastatrice (pour le cuir chevelu) et dont je suis souvent atteint!
                    Et et ... et ben en fait j'en sais rien, cette logorrhée m'a surement été inspirée par ton retour. Mais je suis innocent! La preuve, 8 mois sans mon pc! J'avoue que le scripting me manque. Cela dit, Si tout va bien je signe le bail de mon futur appart' la semaine prochaine et dans deux semaines, je deviens officiellement Montpelliérain! (et je récupère mon pc au passage!)

Commentaire

Envoyé par Absconce Voir le message
                      c'est à dire uniquement Rebirth et Albion, ou X3TC aussi ? Car oui je suis toujours en mode réfractaire à ste(EURK)am et par le fait suis pour l'instant toujours en mode "TC".
                      Ah, un Boron selon mon coeur !
                      (quoique, en sauce c'est pas mal non plus)
                      Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

Welcome back, ami Boron !!

C'est de nouveau à toi, qu'échoie l'honneur de nettoyer le hall d'Xchange tout les vendredi soir. :pdb:

Je te remets donc solennellement le balai et la pelle cérémoniels, fraîchement ressortie du placard.
                        yaisse2

Même, si mes souvenirs sont bons, que tu lavais le hall avec des patins en peluche mis au bout de tes tentacules !!!

Enfin bref l'on compte sur toi pour que tout soit nickel, cher "Chevalier et BT de la Reine"...:biggreen: !!
                        Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

J'ai le plaisir de vous informer que je viens de renouveler l'hébergement du Forum pour une année supplémentaire, soit jusqu'au 18/08/2015.

Longue vie à Xchange Guild ! :grin:

Commentaire

Très bonne nouvelle

Commentaire

Yeah

On continue l'aventure :grin:

Commentaire

Envoyé par mystershow Voir le message

On continue l'aventure :grin:
                                Pour la continuer, il faut participer...

Commentaire

Chargement...
                                X