Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Continuation des activités du Forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Info Continuation des activités du Forum

J'ai le plaisir de vous informer que l'équipe de développement s'est reformée pour poursuivre les aventures et continuer à apporter à la communauté de l'Univers X tout le support habituel de Xchange Guild, plus la reprise de développements que vous découvrirez bientôt.

Cette publication est concomitante à la sortie de X Rebirth 2.0.

Espérons que cette version permette l'éclosion de beaucoup d'initiatives. :grin:

En parlant d'initiatives, nous accueillerons volontiers tous les volontaires pour contribuer aux développements et à la traduction, que ce soit pour X Rebirth ou pour X3 TC que nous avons l'intention de continuer à améliorer...

N'hésitez pas à contacter l'administration pour vous faire connaître.

Au plaisir de vous retrouver sur notre Forum !

phlt
    Dernière modification par phlt, 13-11-17, 10h02.

Re : Continuation des activités du Forum

Çà c'est une bonne nouvelle !!

Personnellement depuis la sortie de la version 2.0 et bien je retrouve du plaisir à jouer à X Rebirth. J'ai même entrepris de mettre une french touch (avec l'assentiment de son créateur) à un mod au combien utile qui s'appel Auto Trader (comme au bon vieux temps des Commerçants MK3 de X3-TC). J'ai entièrement fini la traduction, je dois juste intégrer la dernière mise à jour pour que ma version clonée fonctionne avec la 2.0.

Je suis vraiment heureux de voir la reprise du forum auquel, dans la mesure de mes moyens, je participerai volontiers.

A bientôt

Kaehla

Commentaire

Envoyé par Kaehla Voir le message

Je suis vraiment heureux de voir la reprise du forum auquel, dans la mesure de mes moyens, je participerai volontiers.
      Merci pour ton post et pour ta proposition Kaehla

Commentaire

Envoyé par Phlt
        Merci pour ton post et pour ta proposition Kaehla
        Je plussoie...:grin:
        J'ai même entrepris de mettre une french touch (avec l'assentiment de son créateur) à un mod au combien utile qui s'appel Auto Trader (comme au bon vieux temps des Commerçants MK3 de X3-TC). J'ai entièrement fini la traduction, je dois juste intégrer la dernière mise à jour pour que ma version clonée fonctionne avec la 2.0.
        Yep..yaisse2! Tu es d'accord pour le mettre à disposition ? L'on procède comme d’habitude (ouverture de topic, description, crédit etc...) !!
        Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Envoyé par Cpt-Killer Voir le message
          Je plussoie...:grin:

Yep..yaisse2! Tu es d'accord pour le mettre à disposition ? L'on procède comme d’habitude (ouverture de topic, description, crédit etc...) !!
          Bien évidement dès qu'il est prêt je m'empresse de le mettre à disposition.

Commentaire

Merci pour cette bonne nouvelle qui nous réjouit le coeur

Commentaire

Envoyé par Kaehla Voir le message
              Bien évidement dès qu'il est prêt je m'empresse de le mettre à disposition.

Commentaire

Excellent, ça bouillonne d'activité dans le coin ! Ca faisait longtemps !

Pour ma part, je prépare la version internationale de NHTC grâce à la traduction titanesque effectuée par Mahotidjinn ! Plus de nouvelles prochainement pour notre conquête des joueurs anglophones !

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

Re: Re : Continuation des activités du Forum

Bon retour de la guilde ! Excellente news !

Je n'ai pas encore testé suffisament X Rebirth ayant été très déçu de la release comme beaucoup. La 2.0 qui vient de sortir semble remettre un peu les choses sur le bon chemin. Je verrai dans quelques semaines si je peux m'investir avec vous dans l'aventure. Je fais du scripting et je peux aider pour des traductions. J'ai fait un mod sous forme de sauvegarde pour X3AP et X3TC d'ailleurs épinglé ici même. ;-)

Le scripting sur XR est comparable aux anciens X ?

Commentaire

Re : Re: Re : Continuation des activités du Forum

Envoyé par Mowen Voir le message
                    Le scripting sur XR est comparable aux anciens X ?
                    A mon grand désarrois : non!
                    Sauf si tu t'y connais en MD, le moteur de script n'existe plus, donc il va falloir apprendre ce langage. Pour moi, il n'est pas clair. Du coup je vais retourner scripter sur TC! (enfin, quand j'aurais récupéré mon PC)

Commentaire

Alléluia, la guilde des échange est de nouveau sur les rails.
                      X renaissance as peut être une chance finalement de finir Excellent.
                      Le futur de l'humanité passe par la conquête de l'espace.

Commentaire

Envoyé par Ruut Voir le message
                        X renaissance as peut être une chance finalement de finir Excellent.
                        Ca c'est un compliment où je ne m'y connais pas.

Commentaire

Si sa c'est pas beau que le site reste!!! yaisse2

Commentaire

La meilleure des teams française est de retour ?? :8_2_73: C'est Noël avant l'heure !!!

Rebirth a encore l'espoir d'être un jeux vivant et agréable !!
                            Le Suisso-Téladi yaisse2

Commentaire

:hello: BRAVO et MERCI pour ce retour à toute l'équipe.

J'en suis très heureux, et comme l'a dit Ruut ce jeu a encore des possibilités énormes de devenir un super jeu.

Commentaire

Chargement...
                              X