Annonce

Réduire
Aucune annonce.

filestore72.info...[Résolu]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

filestore72.info...[Résolu]

Je t'ai envoyé un petit message Phlt il y a quelques jours mais bon comme il n'y a pas eu de réponse je fais un petit topic rapide, au cas où...

Je suis hébergé chez Marina (la voix des stations française) et sur le PC de son copain lorque je vais sur le fofo d'Xchange, je suis redirigé vers Filestore72.info
    Je profite de son absence pour scanner aux anti-malwares et autre joyeuseté mais pour l'instant aucun résultat positif.

Après une recherche sur le web sur les causes connues j'ai vu que ça pouvait venir du forum lui même. Donc si je suis le seul c'est que ça doit être son pc, sinon...
    Ben sinon j'ai trouvé au moins l'info pour "soigner" Vbulletin": -ici-

Voili voilou...
    Dernière modification par peroxyde, 26-12-13, 12h57.

Re : filestore72.info...

Je n'ai pas de redirection pour ce qui me concerne.
    Est-ce que d'autres auraient ce problème ?

En tout cas, merci pour le lien pour soigner VBulletin

Topic téléporté dans la section idoine.

Commentaire

Aucune redirection non plus pour moi, avec IE8, IE10, Firefox 3.6 sous Windows 7 32 et 64 bits... Ca ne vient pas du fofo !

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Commentaire

Oups. Désolé pour la section, j'aurais dû faire un peu plus gaffe...

Bon, j'ai bien trouvé des trucs sur ce pc mais j'ai toujours cette redirection. Et que pour Xchange guild. C'est quand même surprenant. Pour Windows 7.64 (calibre de carabine tient!) et firefox 26.0.
        Je vais continuer à chercher. Même si c'est pas bien gênant, il suffit que je relance le forum, j'ai pas envie qu'on me fauche mon mot de passe...

[edit] bon j'ai réinitialisé firefox. J'ai "perdu" beaucoup de truc, mais il a gardé un dossier avec tout les anciens paramètres. Et pour l'instant plus de redirection. Donc le soucis venait probablement d'une infection de firefox...
        j'attends un peu pour être certain et je préciserais le titre et rajouterais [résolu]

[edit 2] Bon après plusieurs redémarrages réussis je peux raisonnablement en conclure que la menace à été supprimée. Désolé pour la gêne!
        Par contre le [résolu] ne s'affiche pas dans le titre du topic mais du premier message...

Commentaire

Par contre le [résolu] ne s'affiche pas dans le titre du topic mais du premier message...
          C'est fait.. . Topic Closed
          Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Commentaire

Chargement...
          X