Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créez votre groupe social avec vos images

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nouveau Créez votre groupe social avec vos images

Notre Forum est passé à la version 3.7.3-1 de vBulletin, puis à la 4.0.3-1 dans la foulée !

Cette nouvelle version met à disposition de nouveaux outils afin de favoriser l'activité des participants au Forum entre eux et de mieux se connaître. En bref, faire de ce Forum une Confrérie des échanges ! :biggrin:

Les nouveaux outils de convivialité que vous pouvez utiliser sont :

- les Groupes Sociaux, qui permettent de regrouper les utilisateurs par affinité
    - les Amis, qui permettent d'afficher publiquement les réseaux et d'amener les inscrits à se joindre à vous. Vous pouvez également directement envoyer un message sur le profil d'un utilisateur.
    - les Albums qui permettent notamment de poster des images de ce que l'on aime, on fait, etc. (nombre limité à 20 images par 300x300)

Tout ce que vous écrirez sera visible par toute la communauté.

N'hésitez pas à créer et surtout à faire vivre votre groupe, utiliser votre album et partagez vos passions, pas forcément directement reliées à l'Univers de X3.

Des exemples de groupes et d'Albums sont déjà visibles. Pour y accéder, cliquez sur la commande en haut à gauche du bandeau Tableau de bord. Vous trouverez dans la liste déroulante les nouvelles options qui vous sont offertes ! :grin:

N'hésitez pas à contacter la modération ou l'administration pour vos questions concernant l'utilisation de ces nouveaux outils !

Nota : Ces groupes doivent respecter les mêmes règles générales que celles du Site publiées dans chaque tête de forum.

.
    Dernière modification par phlt, 24-04-10, 15h03.

Comment je change ma photo de profil ?
    Le futur de l'humanité passe par la conquête de l'espace.

Commentaire

Envoyé par Ruut Voir le message
      Comment je change ma photo de profil ?
      Tout en haut à droite du Forum, tu choisis "Tableau de bord"

Dans ce menu et dans sa bande gauche, tu as tous les outils pour modifier tes paramètres, dont "modifier votre portrait" ou "modifier votre avatar".

Commentaire

En effet, ça fonctionne parfaitement, merci
        Le futur de l'humanité passe par la conquête de l'espace.

Commentaire

Elle est chouette ton image !

Commentaire

Chargement...
          X