Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site Nexus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

X Rebirth Site Nexus

X Rebirth, the next iteration in Egosoft’s popular space pew pew series, came out on Friday. The X series has always been highly moddable and I’ve always been a big fan of it (indeed, I helped a friend to maintain a fansite for X2, X2 Source, for several years back in 2004-2006). I’ve had a lot of people ask me if I’d be willing to run a Nexus site for the game and while I know many of the modders in the community are quite set in their ways in using the official Egosoft forums there’s no reason why both cannot be used. A Nexus site to host the files and the official forums for publicising and critical feedback would synergise quite well, to be fair, much like the synergy between the Elder Scrolls/Fallout games, Nexus and the official Bethesda forums. We’re not mutually exclusive.

With that said I’m happy to announce the launch of X Rebirth Nexus. I will be monitoring the community closely over the coming weeks to assess how things are progressing and whether there’s any demand (or possibility) to integrate the game into NMM. In the meantime I hope people are enjoying the game.

Nexus est un site qui regroupe des milliers de mods pour plusieurs jeux, il est une référence dans son domaine voir un incontournable pour trouver certains mods.
    35,966 AUTHORS. 101,553 FILES. 6,369,338 MEMBERS. 654,602,803 DOWNLOADS.
    Cet site développe aussi un installateur/gestionnaire de mods, mais pas sur qu'il puisse être adapter à Rebirth
    liste de jeux déjà référencés par Nexus:

Chivalry, Darksoul, dragon age 1et 2, witcher 1 et 2, morowind, Oblivion, Skyrim, fallout3, fallout new vegas, world of tank.........

ce site sera à surveiller car il donne au auteurs de mod une page de présentation de leur oeuvre en plus d'une facilité de trouver le mod par recherche de mots clés, catégories, auteurs......
    On y trouve des mods originaux et parfois aussi les traductions.^^ Cela pourrais nous intéresser pour la diffusion des trads et des mods traduits en accord avec les auteurs.

un lien vers une page du site ( Rebirth n'a pas encore son portail). http://www.nexusmods.com/

ahhh , j'oubliais, le site Nexus est gratuit avec un débit limité mais correct. Enregistrement obligatoire pour les contenus adultes, mais là Rebirth ne sera pas concerner.
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Re : Site Nexus

Très utile, merci !

Commentaire

Je connaissais déjà et en farfouillant un peu sur certains jeux, on peut trouver parfois des équipes de traductions françaises sur le site même qui prennent en charge la traduction de certains mods...

Pour ma part c'étais lors de ma période Skyrim ;-)
      Le Suisso-Téladi yaisse2

Commentaire

Je confirme, ce site est une référence

Commentaire

Chargement...
        X