Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gmax -Impossible de trouver flip normals et Remove Interior Patches

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Créa 3D Gmax -Impossible de trouver flip normals et Remove Interior Patches

Salut,

J'essaye de suivre le tuto de DeadlyDa pour créé un TS en partant de rien ... jusqu'ici j'ai toujours réussi a trouver la solution meme si j'ai l'impression de pas avoir la meme version que lui de Gmax car parfois les menus ne sont pas aux meme endroits ...

le tuto est ici
    je suis bloqué a la ligne 11 de la deuxieme partie ou il est dit :
    On the Modify panel, select the Surface Modifier from the Modifier rollout list, and then turn on Flip Normals and Remove Interior Patches.
    Le probleme c'est que dans la liste déroulante du modifier Il y a bien surface modifier en titre de section mais dedans je n'ai que material, et quand je clique material il y a juste une option avec l'ID du material .. j'ai beau cliqué sur Surface modifier ça ne fait rien vu que c'est un titre de section ...

me voila donc bloqué dans ce tuto, les différente recherches que j'ai pu faire sur google avec les mots clés "flip normals" ou "Remove interior patches" n'ont rien donner de probant ...

J'ai besoin d'un peu d'aide

Je n'y connnais rien au modelling, mais ce tuto utilise 3dsmax 8, donc des différences dont possibles avec gmax.
    Bureau d'Assurance Qualité Paranide

Commentaire

Chargement...
    X